G comme Gazon Graphique!+1

Démarré par marcao, 02 Mai 2009, 08:38:51

« précédent - suivant »

marcao

Des essais en voyageant ,avec le 50 1,4 et des bague allonges, dans la structure de ces brins verts au raz du sol.
Envie de faire des photos graphiques., réussi ou pas?

Gobymage

A mon avis, c'est trop diffus pour être graphique. Soit il manque des couleurs plus tranchées qui définissent des formes ou des lignes soit il manque des zones nettes.  :?
N'empêche, cela ne veut pas dire qu'il faut abandonner cette thématique. J'attends donc d'autres images plus incisives.  :wink:
Jérôme

heja

Oui j'aime.......

J'ai eu la même envie que toi en 2008......,de l'herbe,avec de la lumière.....c'est comment dire "contextuelle"...les l'imagination libre cours...... uy8

Il y à rien de concret,mais des belles couleurs et formes dans tes photos.....
Plus dans la 2 je trouve.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

marcao

merci de vos deux messages où transparaît l'évidente dualité de deux conceptions de la photo différentes: du concret où je retrouve quelque chose qui me sert de repères et celle où juste tu te laisses aller sans réfléchir mais juste ressentir. Sans  aucun jugement de valeur pour l'un et l'autre.
Perso, je trouve que le monde de la macro permets ce voyage où les repères explosent et j'essaie cela. David Bohm ( physicien quantique) disait: " le flou est la réalité absolue". J'ai fait mienne cette " réalité".
Merci encore de ces deux réactions qui seront lue ( j'espère ) par d'autre ; et pourquoi pas d'autres avis avant mes prochaines images.

marcao

Ma foi, j'en remets une en espérant avoir un peu de remarques tout de même.

phil21

Exercice extrêmement difficile  :?  On aime... ou pas... Sur cette série, la 3 ème est ma préférée.

Amicalement.

Philippe.

Passion Nature

Abstraction autour de brin d'herbes.... Pas facile et bien vu... C'est vrai ce genre de photos plais ou pas. Moi ca me va comme ca. Je prefere les 2 dernieres ... Mais ca bruite quand meme un peu... Peu être du à la compression?

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

heja

Up pour l'herbe  :mrgreen: Pas mal de tout la 3.......

Pour te réconforter......

Mes essaies.....si ça ne te plaît pas je les vire..... 8)

Canon 10D bague,jupiter 85mm.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

marcao

Au contraire, voir les essais de autres fait plaisir et encourage. Peut-être avec plus de lumière et de contaste?.
Merci pour ceux qui ont laissé leurs impression.