comment signé sa propre photo!?!...

Démarré par passion-nature74, 21 Avril 2009, 22:08:02

« précédent - suivant »

passion-nature74

bonjour a tous, je suis pas tres "copain" avec les ordinateurs, et pourtant je me force a apprendre :grin:

voila, je voudrais savoir comment faut-il faire afin de mettre sa propre signature sur une de nos photo!?! "j'ai deja dessiné ma signature".

quelqu'un pourait-il m'aidé?

merci d'avance

cropso

Bonjour,il te faut un logiciel photo, photoshop professional ou autre, pour la signature il y a une multitudes de postes dans cette même rubrique qui t'aideront !!

passion-nature74

okay. On m'a parler de scanné notre propre signature, puis la mettre sur notre photo, en passant les couleurs blanche en transparente!... je craint que ma photo soit en peu gaché!?!...

P-F

Quel programme utilises-tu pour préparer tes images ?

Yvan Normand

je suis un peu comme passion-nature74: je souhaiterai réaliser ma signature. J'ai téléchargé quelques police d'écriture sur Dafont.com puis je les ait enregistré sur mon bureau; toutefois je n'arrive pas à les insérer dans photoshop. Comment faire?

P-F

Citation de: Yvan Normand le 28 Avril 2009, 11:08:20
je suis un peu comme passion-nature74: je souhaiterai réaliser ma signature. J'ai téléchargé quelques police d'écriture sur Dafont.com puis je les ait enregistré sur mon bureau; toutefois je n'arrive pas à les insérer dans photoshop. Comment faire?

http://www.dafont.com/fr/faq.php

Yvan Normand

déja éssayer mais sa marche pas. peut etre est-ce du a ma version photoshop trop ancienne

ptite marmotte

Les polices se copient dans ton dossier "fontes" de windows. Elles apparaîtront tout naturellement dans photoshop et dans tous tes autres logiciels.

:grin:

Yvan Normand

déja essayer également mais sa marche pas nn plus

ptite marmotte

Yvan Normand

ayer c'est bon sa marche; c'est moi qui n'avait pas mis les fichiers dans le bon dossier FONTS. merci encore

ptite marmotte

Yvan Normand

encore et encore des questions.   :mrgreen:
Selon vous, a t'on le droit d'utiliser une police télécharger sur dafont.com ou il est marquer "gratuit pour usage personnel" pour signer nos photos. Nos photos qui peuvent elle trés bien servir à un usage non personnel?

passion-nature74

bonjour, j'utilise DPP pour les Raw et photofiltre pour les JPEG...

P-F