demande de renseignement soltion trouvée

Démarré par garza iberica, 01 Mai 2009, 15:33:06

« précédent - suivant »

garza iberica

bonjour

je vous soumetS un crop d'un chevalier gambette (si je ne fais pas erreur ) qui se gave dans un ancien marais salants d'Ibiza, pouvez vous me dire de quoi il se gave ?  merci

diaph34

Bonjour,

peux-tu nous faire un agrandissement sur le bec

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

garza iberica

Voila mais c'est de mauvaise qualité car crop de crop, on dirait des vers mais vu a la vitesse a laquelle il farfoullait, il y en aurait des tonnes ?

garza iberica

en fait en trouvant une meilleure photo, en fait je crois que ce sont tout simplement des dechets qui sont sur la vase en train de s'assecher et qui se collent a son bec , qu 'en pensez vous  ?

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

garza iberica

vu l'endroit effectivement ca serait tres possible , mais je n'y connait rien en larves de moustiques, en tout cas si c'est ça ,ça promet pour mes prochains affuts  :grin:  merci de ton aide

Jaime

Sur la dernière photo effectivement, j'ai l'impression de voir des insectes ( enfin, 2 ailes plus exactement!)

Bonne chance pour les prochaines séances d'affutage  :mrgreen:
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

helvé

Très belle image !   Il s'agit très probablement de Moustiques !
Amicalement !
Luc

garza iberica

merci a vous je crois effectivement que vous avez raison, heureusement que 'ai toujors du produit dans mon sac !