grand pif

Démarré par pygo, 29 Avril 2009, 15:32:54

« précédent - suivant »

pygo

le cadrage n'est pas terrible mais il y'avait trop d'élément inesthétiques autour  :?

poubelle ou pas?

1.

merci de votre passage  :grin:
l'être humain n'est qu'un simple animal qui gagnant en intelligence a perdu son instinct

EOS 350D et 50D /sigma 150-500 /sigma 70-300/canon 18-55/bagues macro/bague d'inversion

Céline

Le cadrage ne me dérange pas du tout personnellement, au contraire ))))
La mise au point est très bien avec une belle pdc :wink: bref c'est une bien belle photo.

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ger@rd

C'est chouette! tu maitrise parfaitement ton 18-55 inversé.

Mon 3000 ème message  :mrgreen:

Ikarus

Joli joli  :grin: mais en regardant ta photo j'ai comme une sensation de bougé  :?
Ikarus

ER!C 03

jeter cette image !
je rêve.
Si on jette une telle image j'écrase au moins la moitié de mon disque dur.

_Steph

le cadrage ne me dérange pas du tout non plus, c'est peut être un peu serré mais si l environnement n'était pas idéal...je la prend comme ça!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Il est bien sympa ce cadrage, la photo est très jolie  uy8

Gobymage

Citation de: Ikarus le 29 Avril 2009, 17:07:46
Joli joli  :grin: mais en regardant ta photo j'ai comme une sensation de bougé  :?

oui, vraiment dommage que son pif soit flouté.

jose1209

la photo est bonne et bonne mise au point sur les yeux :)
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

pygo

merci beaucoup pour vos avis,je vais donc la garder  :grin:

pour le pif flou je suis entièrement d'accord mais avec l'objectif en inversé a main levée et des ptits coups de vent j'ai pas pu faire mieux  :?
l'être humain n'est qu'un simple animal qui gagnant en intelligence a perdu son instinct

EOS 350D et 50D /sigma 150-500 /sigma 70-300/canon 18-55/bagues macro/bague d'inversion

lebon-zimages

Citation de: pygo le 29 Avril 2009, 20:22:12
mais avec l'objectif en inversé a main levée et des ptits coups de vent j'ai pas pu faire mieux  :?

:shock: superbe avec cette technique !

coccinelle

très jolie photo, tu dis que l'entourage ta forcé à avoir ce cadrage est bien tant mieux

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ER!C 03

un petit truc si tu veux continuer avec ton objectif retourné:
un bouchon de boitier évidé sur lequel tu colle un vieux porte filtre cokin à l'envers sur ton objectif tu place la bague d'adaptation cokin que tu encliquète.De la sorte tu n'as plus besoin de maintenir l'objectif. J'ai commencé la macro de cette façon pendant 1 an.

Eric

Guilz

Elle est superbe cette photo !

Vivement la suite  :grin:

Guillaume

Crazy Squirrel

Superbe )))), et une bestiole bien coopérative qui a replié son antenne rateau pour rentrer dans le cadre...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

douvid

Moi non plus, pas derange par le cadrage, on dirait un shoot au GA
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

phil21

Marrante cette bestiole  :grin: :grin: :grin: Tu as su la mettre en valeur  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.