Fin de la poisse ...

Démarré par Couleurs Evasion, 28 Avril 2009, 14:17:33

« précédent - suivant »

Couleurs Evasion

Cela fait belles lurettes que je n'ai plus rien posté. Et pourtant, ce n'est pas faute de sorties ... mais rien à se mettre sous le déclencheur  :?

En prospection sur un nouveau massif, j'ai enfin refait quelques rencontres ce matin (biches, cerfs et sangliers)  uy8 C'était grandement nécessaire pour le moral !
Nours, tu devrais reconnaître l'endroit  :mrgreen:

Ok, c'est loin, ok c'est bruité mais faut que je poste  :grin: Et puis ils sont tellement mignons.

JP

Couleurs Evasion

Deux chevreuils, maigre récolte de sorties précédentes ...

fripounet

Salut

Une belle promenade familiale sur les deux premières,

Bravo a toi et bon courage pour la suite

JPF

petiteplume

J'aime beaucoup la première!belle famille!
merci pour le partage :grin:

alf21

Poste ,poste vas-y fais toi plaisir  :mrgreen: et par la même occasion cela nous fait aussi plaisir  uy8
J'aime bien les 2 premières qui montrent cette belle famille en balade tranquille.
Merci pour la partage.
@+ :wink:

cerf de bleau

Superbe compagnie sur les deux premières, j'aime beaucoup!!

Couleurs Evasion

Puisque cela vous plaît, les voici un rien plus rapprochés  :grin:

nébuleuse

c'est peut-être loin, pas piqué machin truc et bidule si tu veux mais c'est trop trop chou ces sangliers  :grin: Continue la prospection, ça promet!!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

jf990224

Excellent !
Perso, j'adore ces ambiances.
C'est quand même pas tous les jours qu'on voit la compagnie.
:wink:

Baussant

tes photos sur cette " famille sanglier " sont superbes : très belles ambiance générale
j' aime beaucoup ta compo
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Couleurs Evasion

Merci pour vos commentaires.

C'était vraiment un très chouette moment de voir cette vingtaine de marcassins courir dans tous les sens. Le spectacle était tellement sympa que je n'ai pas pris le risque de voir tout ce petit monde détaler en m'approchant plus.

Nours

Hé bien je suis très content pour toi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, jaloux ????? Nooooooon  fhfh
En plus tes photos de la compagnie sont superbes. Moi je n'ai vu les marcassins que qques secondes et à travers un fouillis, impossible d'avoir une photo correcte.

C'est un super coin hein ? Pas de sortie prévue avant un petit temps hélas.

Bonnes balades.

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

lemesp

Bin, moi j'aime bien la 1, et je l'aurais sans doute encore plus aimé sans les poteaux de clôture à l'arrière plan, et j'aime bien aussi la chevrette.
Après, le bruit, je m'en bats les oreilles.

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cg21

Bravo pour avoir vu toute la famille de sanglier

cg21

julien-68

Une bien belle série et encore plus belle rencontre.
Alors oui c'est loin, bruité... mais des fois ça fait plaisir de reposter quelque chose sur benelux. C'est à titre thérapeutique  :mrgreen: