Graphic Griffon

Démarré par Rathven, 26 Avril 2009, 19:00:36

« précédent - suivant »

Rathven

Salut,

2 photos du dernier périple en Drôme !  :grin:

Quelle est votre préférence ?

Horizontale :

Verticale :

Bonne soirée

John

flo31hg

chacune a du charme mais pref pour les courbures de la verticale
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

armel22

Idem, petite pref pour le cadrage vertical.

Dominique.D

John,

Je n'aurais pas osé les prendre ainsi, mais le résultat est des plus convaincants. J'ai une préférence pour le cadrage vertical.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

bouguy

Très original !
La verticale pour moi.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

JLJ

la verticale..........super doué, ce garçon!
amicalement
JLJ
JLJ

natureenfrance

Pour moi aussi ce sera la verticale!!!
En tout cas c'est original et superbe!!
Bravo.
Julien.

slash_seb

pas mieux, la verticale  pour moi aussi

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Remy.B

La verticale parcequ'elle se suffit à elle même mais l'horizontale pour mettre un texte à gauche et faire une affiche vantant le travail d'un très bon photographe.
Amicalement
Rémy

lebon-zimages

Les 2 sont trés belle ! A premiere vu j'aurais dit Batman est de retour  :mrgreen:

Harpactus [Yvan]

la verticale!  bien vu mon vieux!
Yvan

GYPAETE MYOPE

oisouille22

D'habitude j'aime bien contredire mais là je ne peux pas... la verticale bien sur uy8
Très originale!!!

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Les Frères des Bois

un + pour la verticale
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Thadeus

bonjour,

j'apprécie bonjour la démarche !

très belle composition !

un plus pour la verticale

amicalement

Thierry J.

Rathven

Salut,

Merci d'avoir donné vos avis!

A priori, la verticale a donc le plus de succès!  :mrgreen:

Bonne soirée

John

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

AC68150

Salut à toi !

Encore de l'ultra gros plan ! Il va être temps que tu me revendes ton 500...
La 2 accentue encore plus le coté graphique... bravo j'accroche a 100% pour ce genre de photo.

Anthony

Acipiter

La verticale John sans hésiter, et je lui trouve de bien jolis seins à cette femme  :shock:
Eric

Reg

Bah pour moi, ce sera la 1 et sans hésiter... Pourquoi ?...

Le graphisme de la 2 est peut-être meilleur (accolade mieux dessinée, contre jour plus présent), mais voilà... sur la deux j'en oublie presque l'oiseau, alors que sur la 1 il est au contraire bien présent.
Hormis le coté graphique, ce que je vois dans ces 2 photos c'est le regard du vautour, et là, la 1 lui laisse infiniment plus d'espace pour s'exprimer...

Entre parenthèse j'aime beaucoup l'idée et je t'envierais presque de l'avoir eu... :roll: :grin:  Bravo donc pour l'idée et pour sa réalisation.

Ps : Plus je regarde la 1 et plus je l'apprecie (et inversement sur la 2).

Justin_M

Citation de: Reg le 27 Avril 2009, 22:30:09

Le graphisme de la 2 est peut-être meilleur (accolade mieux dessinée, contre jour plus présent), mais voilà... sur la deux j'en oublie presque l'oiseau, alors que sur la 1 il est au contraire bien présent.
Hormis le coté graphique, ce que je vois dans ces 2 photos c'est le regard du vautour, et là, la 1 lui laisse infiniment plus d'espace pour s'exprimer...

Entre parenthèse j'aime beaucoup l'idée et je t'envierais presque de l'avoir eu... :roll: :grin:  Bravo donc pour l'idée et pour sa réalisation.

Ps : Plus je regarde la 1 et plus je l'adore (et inversement sur la 2).

Ouf! Quelqu'un de mon avis :mrgreen:

La 1 bien sur! D'ailleur c'est celle la que tu as posté sur l'autre fil... C'est sans doute la 1 pour toi aussi non?!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

phildan

Jamais deux sans trois; moi aussi je préfère le format horizontal. Très graphique la deux mais j'ai ''besoin'' de lui donner de l'espace.

Pfff, je commençais à m'inquiéter, pensant être le seul à préférer la première.

Hormis le choix du format, faudrait peut-être que je pense à souligner la prouesse technique. Bravo.

:)

Lili

préf pour la 1 également avec ces quelques plumes en contre jour  :grin:
Emilie

Rathven

Citation de: Justin_M le 27 Avril 2009, 22:38:30
Citation de: Reg le 27 Avril 2009, 22:30:09

Ps : Plus je regarde la 1 et plus je l'adore (et inversement sur la 2).

Ouf! Quelqu'un de mon avis :mrgreen:

La 1 bien sur! D'ailleur c'est celle la que tu as posté sur l'autre fil... C'est sans doute la 1 pour toi aussi non?!

Justin

Effectivement c'est bien pour l'horizontale que j'ai un faible... Comme quoi, même sur deux photos qui se ressemblent fortement il y a de belles divergences d'avis! Et c'est bien comme ça!  :wink:

John