Extraterrestre spatial à deux pattes

Démarré par Lyrr, 27 Avril 2009, 16:36:13

« précédent - suivant »

Lyrr

helvé

C'est tout simplement ... EXCELLENT !
Amicalement !
Luc

Ikarus

Oulah... un peu trop concept à mon goût :-|
Ikarus

astrodav68

l'ambiance est extra... terrestre !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

francois94

L'image est étonnante et m'interloque.

Bizarre que tout soit sombre à l'exception des tiges.  Elles ont éré éclairées artificiellement ?  
La croix sur la goutte me fait penser au reflet d'un croisillon de fenêtre, donc cela ne fait pas trop naturel (du moins dans l'interprétation que mon cerveau a de cette image).

Amicalement,
François

Vince_

Elle me plait beaucoup, rien à changer

Bravo !

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

-Eric-

Il faut que je règle mon écran ou alors c'est vraiment sombre  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Moi j'aime bien... c'est très original. Mais je trouve cet extra-terrestre bien seul, faisons comme si, il y avait le papa la maman et le bébé  :mrgreen:

Serge, si ça pose problème je l'enlève...

Gérard

TarrinoS

Oui beaucoup trop sombre pour moi

Dan,

jf990224

Très sombre, mais j'aime vraiment bien le concept.   :)

SLO

Un petit côté "Guerre des Mondes", original j'aime bien. :wink:

Crazy Squirrel

Là, je suis client à fond!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Mika L

Pas pour moi ce coup-ci, trop sombre :?...

Mika

douvid

Excellent Serge toujours aussi fan... uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Lyrr

Bon ok, mon écran doit être mal réglé car le "trop sombre" revient bien souvent.

Voici une nouvelle version : c'est bon ou toujours un poil trop sombre ?

Lyrr

Citation de: francois94 le 27 Avril 2009, 16:58:47
L'image est étonnante et m'interloque.

Bizarre que tout soit sombre à l'exception des tiges.  Elles ont éré éclairées artificiellement ? 

Je ne possède pas d'éclairage artificiel aussi performant (de toute façon, je n'en possède pas du tout  :mrgreen:)

C'est pris à contre jour mais de coté (c'est clair  :mrgreen:) sur un fond trés foncé. Seul les tiges et la goutte sont éclairé.
La balance des blancs étant basse, le foncé apparait bleu (enfin sur mon écran  :?)

Citation de: ger@rd le 27 Avril 2009, 17:08:52
Moi j'aime bien... c'est très original. Mais je trouve cet extra-terrestre bien seul, faisons comme si, il y avait le papa la maman et le bébé  :mrgreen:

Gérard

Elle est marrante ta version mais un peu chargé  :mrgreen:

Crazy Squirrel

Le parti pris du fond sombre est très bien assumé sur l'original, le côté fluorescent des "jambes" y est plus tranché, je préfère donc l'original.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Vince_

Je maintiens ma préférence à l'originale

Vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

rcl

XavC

Citation de: Lyrr le 27 Avril 2009, 19:33:33
Bon ok, mon écran doit être mal réglé car le "trop sombre" revient bien souvent.

c'est pas parceque bcp disent qu'elle est trop sombre que cela vient de ton écran. C'est peut-être juste que la majorité ne juge pas l'image de la même façon que toi.

Gobymage

Citation de: XavC le 27 Avril 2009, 20:40:08

c'est pas parceque bcp disent qu'elle est trop sombre que cela vient de ton écran. C'est peut-être juste que la majorité ne juge pas l'image de la même façon que toi.

Exact car sur mon écran étalonné, je préfère l'original  :mrgreen:

Lyrr

Citation de: XavC le 27 Avril 2009, 20:40:08

D'accord mais je viens juste de changer d'écran et il n'est pas calibré alors je suis en plein doute...

PatrickCroix

la 1 donne mieux, le sujet se détache nettement mieux du fond, change pas  :grin:

Bee

Oui garde la première elle était parfaite :) et très originale !

Ben Coucou

Citation de: Pat. le 28 Avril 2009, 07:35:52
la 1 donne mieux, le sujet se détache nettement mieux du fond, change pas  :grin:
+++1  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature