Chronique de Patagonie Partie 6 CLOTURE AUTRUCHE ET VRAC

Démarré par garza iberica, 14 Mars 2010, 22:58:46

« précédent - suivant »

TINOU 77

:cry:  Même les meilleures choses ont une fin !!!   Je me console en pensant au prochain fil :grin:
Bravo pour ces merveilleuses photos que tu as su si bien nous faire partager.  La dernière très sympa clôture très bien ce fil !

Tinou

PITOUX56

Bonjour Maryse!

Merci pour ce beau voyage en Patagonie, cela change un peu de la région parisienne :mrgreen:

Certaines de tes images sont vraiment superbes! rytyt

A quand le prochain voyages?

Amitiés

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Muriel.S

Un grand merci pour le partage de ces magnifiques photos !
Ce fut un plaisir de suivre ce voyage en Patagonie !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Lemarcost

Bonsoir Maryse,

Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'est seulement ce soir que je découvre ce fil... et que dire...  uy8 ))) loll !!!!
Enfin, des choses comme ça quoi ! vraiment un fil magnifique ! je suis resté skotché par les photos, par l'histoire.
Quelle belle diversité, quel beau travail ! donc bravo (et je suis impardonnable d'avoir loupé ce fil...)

Merci à toi !

Marc

Alcatraz

Salut Maryse,

Très belle suite ... et géante, celle des manchots  ))))

@+

Thadeus

bonjour maryse !

un regal ton fil !

la dernière avec les manchots est excellente !

amicalement

Thierry J.

Spif

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu voir tes mises a jour!

Comme d'habitude, la machoire m'en tombe ... :D

La 68, 72, 74 sont un pur régal à mon gout...

A tres bientôt!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

razorconcept

Un fil d'une beauté et d'une qualité rare.
Bravo pour la diversité, on ne se lasse pas une seconde d'admirer un tel travail.
félicitation.

GabrielRasson

C'est vraiment un fil magnifique; c'est un plaisir renouvelé de le parcourir.

Bien amicalement.

Gabriel

:grin: :) :shock:

Bibiche

J'adore les rayons de soleils qui a derriere les premieres images.
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

sebrr600

Quel superbe fil et quelle diversité, bravo !  uy8

Niveau photo, pour moi, sans hésiter, ce sont les 3 et 25 qui raflent la mise !  :mrgreen:

baud V

J'avais manqué ce fil , quel régal!
Une nouvelle destination de rêve, la liste est déjà beaucoup trop longue, je n'avais pas besoin de ca  :mrgreen:

Baudouin

alain fournier

Un récit super intéressant ! Côté photo, je retiens surtout les 5 premières, la 24 et la 40 uy8

Bravo pour ce trip !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

zabinouk

Je viens de parcourir ce fil d'une traite, quel énorme plaisir de découvrir cette partie inconnue pour moi, du monde.

J'aime particulièrement ce mélange de superbes photos et les différentes descriptions que tu introduits, et puis le partage lucide de ta réflexion sur  le développement de ce coin.

!!!! !!!! !!!! !!!! et admiration face à ce beau carnet de voyage.