Du sanglier, du lourd!

Démarré par cerf de bleau, 19 Avril 2009, 19:37:11

« précédent - suivant »

michael

De très beaux animaux et de belles images

Bravo à toi

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Nikcorbleau

LE 50d?ARRF.je suis en ce moment en train d'hesiter entre ce boitier et le Nikon D90..j'ai du matos Canon et suis en 400D depuis quelques années..ce qui me ferait basculer chez les Jaunes et leur gestion du bruit ..car comme moi vous savez bien que nos plus belles rencontres se deroulent souvent au moment ou le soleil est le plus bas...comment le 50D gere t'il le bruit??a hauts Iso..a ton avis?parole d'expert... uy8

cerf de bleau

Citation de: Nikcorbleau le 24 Avril 2009, 08:24:43
LE 50d?ARRF.je suis en ce moment en train d'hesiter entre ce boitier et le Nikon D90..j'ai du matos Canon et suis en 400D depuis quelques années..ce qui me ferait basculer chez les Jaunes et leur gestion du bruit ..car comme moi vous savez bien que nos plus belles rencontres se deroulent souvent au moment ou le soleil est le plus bas...comment le 50D gere t'il le bruit??a hauts Iso..a ton avis?parole d'expert... uy8
Je suis de plus en plus satisfait avec ce boitier même si je n'en suis encore qu'aux prémices de son utilisation. Pour répondre à ta question, pas de soucis avec le bruit et ceci même à des valeurs iso élevées!! La présente série a été faite à 3200 et 2500 iso. Je ne perçois aucun bruit et je suis content du résultat.
A plus.
Yannick.

tom77

Bon je m y mets mon p'tit poulet ...
La 1 et la 3 pour moi sans aucun doute . J aurais voté aussi pour la 2 s 'il n'y avait eu ces branchages sur le pelage de la béte !.... Cadrage , proxi .. tout y est !! Continue de bracketer et  expose , expose vas y .... C du tout bon !! uy8
PS : Encore mal au crane rapport a hier ..  :cry: :mrgreen: :mrgreen:

cerf de bleau

Citation de: tom77 le 24 Avril 2009, 18:37:03
Bon je m y mets mon p'tit poulet ...
La 1 et la 3 pour moi sans aucun doute . J aurais voté aussi pour la 2 s 'il n'y avait eu ces branchages sur le pelage de la béte !.... Cadrage , proxi .. tout y est !! Continue de bracketer et  expose , expose vas y .... C du tout bon !! uy8
PS : Encore mal au crane rapport a hier ..  :cry: :mrgreen: :mrgreen:

Un grand merci mon petit poulet et moi, même pas mal au crane. Avec ce qu'on s'est envoyé, c'est un miracle :mrgreen:!

lebon-zimages

Oh oui du trés lourd même! Belle bête !

caty

belle série pour de belles grosses bêtes !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

Merci à vous deux et une nouvelle série est en préparation avec encore du lourd, et du moins lourd aussi...

bleau

ohhh les belles bêtes!!
La première est ma préférée.
Merci pour ce partage!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

cerf de bleau