Test de mon nouveau joujou ==> Chevrette

Démarré par Antoine Stoffel, 23 Avril 2009, 15:34:32

« précédent - suivant »

Antoine Stoffel

Salut à tous!

j'ai abandonné mon bridge au profit d'un reflex.

Voici les resultats de ma première sortie. La chevrette est arrivée un peu tard et donc j'ai eu un peu de mal à gérer le manque de lumière surtout à main levée!!

Merci pour vos critiques et conseils!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

Antoine Stoffel

3 et 4

Antoine Stoffel

et 5!

merci pour vos passages!

Antoine

Antoine Stoffel

Ben la première est la plus floue, les autres je les trouvaient assez nettes que pour les présentées sur le forum!

J'essaye d'être le plus exigeant possible avec moi-même!

Pourquoi?

petiteplume

Le passage du bridge au reflex...pas facile les premiers jours :grin:.
D'accord avec Chris ,le résultat est pas net.
Bonne continuation

Nours

Pas assez net, c'est vrai, mais j'adore l'ambiance de la 1e, et le choix du NB pour la 5 est bon.

Je trouve cependant que les 2 sont un peu trop cadrées vers la gauche, j'aurais placé le bestiole un poil plus au centre pour laisser plus d'espace face à elle.

Mais au moins tu as le courage de te soumettre à la critique, c'est un super apprentissage.

Et merci du partage.
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

daguet

Si tu est à main levée, pas facile dans ces conditions d'éclairage d'avoir des photos super piquées...un monopod ou un trépied pourrait être utile.
A+

jean lumix

joli pour en debu moi j avai pire je destete lir le guide qui va avec l appareil je trouve que j aprends plus sur le terrain
entraine toi d abord avec des oiseaux proche ou un truc facil pour passer apres au chevreil
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

michael

Plutôt sympa pour un début, surtout la chevrette en noir et blanc

Bonne continuation
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet