Coloré...

Démarré par lebon-zimages, 22 Avril 2009, 22:00:34

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Une chenille pour avis, je sais pas trop quoi en penser  er4
Merci d'avance

helvé

Belle image !  Très bonne composition, certaines zones de l'arrière-plan me paraissent trop claires, la chenille mériterait un peu plus de lumière, de clarté (de même que la feuille) !  L'attitude de la larve apporte un certain dynamisme à l'image: la tête et les pattes sortent de la zones floue pour se diriger vers sa nourriture (le feuille) !
Amicalement !
Luc

phedrienne

Coloré en effet et originale dans la prise .... :)
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

ger@rd

Belle image... mais pas le cadre.

Gobymage

ça pète !  :shock:
Avec un petit débouchage sur la tête pour mettre mieux en valeur le sujet

douvid

Belle image pour moi aussi Fabrice  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

PIO

Haute en couleur
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Vincent-P

Très belle image Fabrice du point de vu cadrage, couleurs et attitude de l'insecte! Comme mes compère du dessus, j'aimerai un peu plus de lumière sur la bête. :)

Amicalement

Vincent

Ikarus

Pour moi c'est trop sombre avec un fond trop clair  :?
(et puis je suis pas fan des cadres...)
Ikarus

Pygargue

Joli! Sujet bouché. Fond trop clair. Il y a sans doute moyen de mieux balancer ça avec un peu de 'toshop  :)

-Eric-

Je trouve aussi le fond un peu clair, et la rasta un peu bouchée mais ça reste une belle image.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Merci les amis !

Citation de: Pygargue le 23 Avril 2009, 14:50:05
Joli! Sujet bouché. Fond trop clair. Il y a sans doute moyen de mieux balancer ça avec un peu de 'toshop  :)

Peut etre, mais sujet pris a contre jour et a mon niveau j'ai deja fait le max avec toshop  :mrgreen:

Ben Coucou

un peu sombre pour moi aussi mais la compo est top  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

Merci de ton passage Ben !

Sklad

Bonsoir lebon-zimages,
Superbe photo que celle-ci, avec un fond très coloré et agréable, pour moi il est nickel...! Par contre la chenille est trop bouché sur la tête (ombre gênante), avec un p'tit coup d'éclaircissement ce serait parfait... :grin::wink:
Bonne continuation !

Neottia

Pour moi aussi Fabrice il y a trop d'écart entre les zones claires et les zones sombres mais le cadrage est sympa  uy8 uy8

Crazy Squirrel

Comme les copains : compo sans faille, mais lecture rendue difficile par le fond clair et le sujet sombre...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

lebon-zimages