Expo festival oiseau en Picardie

Démarré par tv, 05 Avril 2009, 21:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tv

Bonjour à tous
Un petit message pour vous annoncer l'expo sur la nature en hiver au japon à Saint Valery sur somme(au casino) avec mes amis Alastair Magnaldo et Gérard Verdier.
Nous vous accueuillerons avec plaisir(je suis là le premier W-E  du 17 avril et Gérard pendant tout le festival)
L'expo comporte un peu plus de 40 tirages avec des macaques,des grues d'Hokkaido,des paysages....
Amicalement
thierry Vezon

ehquionest

C'est une bonne idée de poster sur le thème des expos ici, alors si "Tv" ne m'en veut pas je fais de même, sauf que je ne pourrai pas être présent. Mon expo Etres et lumières d'Antarctique sera aussi présente !
Amitiés
Samuel

s.hette


moutjer


alain fournier

Oui, bonne expo et à n'en point douter un beau succès !

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

s.hette

Je suis passé voir l'expo de Thierry Vezon, Alastair Magnaldo et Gérard Verdier mes voisins de paliers  ;)
Superbe ! A ne pas manquer si vous êtes dans la région....