Attentat... âmes sensibles s'abstenir

Démarré par Didou, 23 Avril 2009, 14:33:40

« précédent - suivant »

Didou

Citation de: le nat le 27 Avril 2009, 22:53:40
avec une cam, tu avais ton ticket au national géo...En ce moment c'est leur dada...

AAaaaah, c'est donc pour ça que Canon a sorti le 5d2 avec la vidéo !  :mrgreen: :mrgreen:

Caramba, encore raté...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

AlainC

:mrgreen: Didou

Les voilà ces fameuses photos dont tout le monde parle  uy8
Tu voudras bien excuser de n'y passer que maintenant...

:shock: :shock: :shock:
@+

coccinelle

Moi aussi je suis en retard,  !!!! pour l'observation et les photos ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jeanlouis83

tu sais aux shetlands les goelands marins et les labbes mangent les macareux et autres, j'ai trouvé des pelotes de réjections avec des bes de cormorans, donc c'est la vie et ce n'est pas walt disney

ppradier-25

Réflexion personnel !
C'est incroyable comment quelques photos que je trouve, somme toute asses banales à l'exception de la dernière de très belle qualité, peuvent attirer 79 et 80 réponses avec la mienne tout simplement pour une scène courante dans le règne animal, donner la mort pour vivre !
La mort attire ......
Amicalement Pascal
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

bouguy

Citation de: Didou le 25 Avril 2009, 21:48:02
J'ai déjà observé il y a un an ou deux un goéland piquer à plusieurs reprises sur un jeune héron (taille adulte quand même), pour l'intimider et le faire partir, le nid dudit goéland devait être dans les parages. Mais j'avoue que là...

Cordialement
Didier

J'ai pu observer un goéland leucophée ( en Isère ), s'en prendre en vol à un circaète Jean-le-Blanc pour lui faire lacher le serpent qu'il transportait encore au bec après son envol.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.