Pigeon

Démarré par Dylan Koller, 21 Avril 2009, 17:38:19

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour

Un portrait fait pendant... Pendant les heures d'école  :mrgreen: Au fait en Suisse on a des activitées en options que l'on appelle ACO. J'y vais un lundi sur deux et je travail l'argentique là-bas, avec un prof aussi passionné que moi de photos  :mrgreen: J'ai pû prendre mon 50D et mon 400 en même temps ^^ .

Photo franchement pas top mais c'est le piqué qui me plait bien  :)

Canon EOS 50D + Objectif 400mm F/5.6 L USM

La proximitée est très courte ! Ces oiseaux sont peu farouche des gens leurs donnait des bout de pains.

Si mes photos argentiques sont bonnes je pourrais peut être vous les présenter, mais c'est du noir et blanc.

Dylan

Jean-Loup

Il fait de la conjonctivite ce pigeon. Le piqué est bon, tu étais à quelle distance à peu près ?

Dominique.D

Dylan,

En effet, ça c'est du piqué.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Jerome.S

Très joli portrait Dylan.

Jérôme

Dylan Koller

Merci.

Jean-Loup, j'étais presque à la même distance de MAP minimum... Environ 3m50 car il a peu avancer vers moi et pas possible de faire la mise au point.

J'ai aussi un moineau, toujours aussi peu farouche :

Dylan

cerf de bleau

Le pigeon est superbe!!
Je craque sur le moineau, un oiseau "commun" qui gagne à être connu.
Bravo.

PITOUX56

Salut Dylan,
Le piqué du 400 est top avec de la lumière...
A+
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

lr95

Superbes photos !  ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Ant-One

Héhé, les ACO photo. Ça me rappelle des souvenirs!  uy8

Sympa le pigeon!

Maxime Boillot

C'est vrai que le piqué est super sur le pigeon.
Le moineau est très réussi!
maxime

Dylan Koller

Merci.

Par contre c'était pas une super journée  :mrgreen: Au fait j'était malade il y a quelques semaines et j'ai un peu de retard sur les diapos par rapport aux autres élèves... Le professeur m'a donné une pellicule avec plus de photos que les autres, mais à la fin, je pense qu'il y a eu une erreur de manipulation que je n'ai pas compris... Le film c'est déchiré ! J'ai demandé si c'était normal que sa allait dure pour tourner la manivelle il ma dit "oui oui au début tu peux forcer"....

Faune-sauvage

Ca arrive de déchirer un film en renbobinant, il faut le récupérer en chambre noire...

Thadeus

bonjour,

superbe portrait du pigeon ! et très beau le moineau : quelle netteté  :shock:

amicalement

Thierry J.

Dylan Koller

Baussant

Bravo pour ces 2 photos d'oiseaux ( on les redécouvre et on s'aperçoit qu'ils méritent eux aussi leur place )
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Jaime

Un sacré piqué, c'est sur!
J'aime bien ce petit moineau  :grin:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

lebon-zimages

Le pigeon est sympa, ça pique fort mais le moineau aura ma pref !