Renardeaux ambiance nocturne

Démarré par orca, 03 Mai 2009, 18:15:10

« précédent - suivant »

orca

Bonjour à tous,

Je débute un petit fil avec des renardeaux rencontrés pendant mes séances blaireaux. Heureusement qu'ils sont là car avec les blaireaux j'ai beaucoup moin de chance pour l'instant :sad:!
C'est donc avec une ambiance nocturne et l'aide de flashs que j'ai réalisé ces clichés.
Tant que pour les blaireaux, l'utilisation de flashs ne me dérange pas, pour le renard je suis beaucoup moin fan, mais bon quand on rencontre ces petites boules de poils je ne résiste pas.
Les observations sont limités, pour l'instant deux soirs avec des séances de 3 heures pour ne pas gêner les parents qui nourrissent et maintenant je les laisse tranquille.

1\

orca

orca

orca

Pitou54

Oh mon dieu ! Il fait peur sur la 4   :shock: !! Mais sur les autres photos ils sont trop mignons ! C'est vrai que l'effet du flash est moyennement esthétique, mais la nuit donne une impression d'intimité et de proximité plus grande. Belles photos !  :o

SNF69

Très belle observation et instant bien saisi malgrè les conditions, bravo. Pour moi une préférence pour le 2 et la 3.

Seb

Baussant

C'est toujours un régal des yeux ces renardeaux !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Maxime Boillot

Citation de: Baussant21 le 03 Mai 2009, 19:06:31
C'est toujours un régal des yeux ces renardeaux !
bravo

Idem.
Maxime

nisnis

Crôoooooooooo choupi!!!!! Désolée ce n'est pas très constructif mais bon.... :mrgreen:

Pascalou

Bonjour , moi je trouve cela trés bien !!! De belles attitudes et le flash ne me gène pas.Pascal

cerf de bleau

Tellement trognons même en mode nocturne :mrgreen:!

dom77

c'est la première fois que je voyais des photos de renardeaux la nuit. Je trouve cela  plus impressionnant car ça les met plus en valeur. quel technique de flash utilises tu ?

yeres76