rameau de cerisier

Démarré par Mika L, 20 Avril 2009, 19:13:07

« précédent - suivant »

Mika L

Après beaucoup de prises de vues infructueuses, celle-ci me plaît bien... et vous :grin:?

PIO

Graphiquement y a de la recherche
mais sur un fonf fond tout noir
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Ben Coucou

ha ouais Sympa et avec une belle ambiance  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

Citation de: Ben Coucou le 20 Avril 2009, 19:23:17
Tout pareil.

Depuis qqs temps, je me promène avec un petit pinceau. Ca permet de débarrasser le boîtier de la plupart des poussières avant de changer d'objectif, et, parfois, de nettoyer les poussières et fils d'araignée qui peuvent "polluer" le sujet.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

lebon-zimages

Belle ambiance en effet !

Mika L

Citation de: Crazy Squirrel le 20 Avril 2009, 19:29:32
Citation de: Ben Coucou le 20 Avril 2009, 19:23:17
Tout pareil.

Depuis qqs temps, je me promène avec un petit pinceau. Ca permet de débarrasser le boîtier de la plupart des poussières avant de changer d'objectif, et, parfois, de nettoyer les poussières et fils d'araignée qui peuvent "polluer" le sujet.

Cdt
Michel

Ouf, tu m'as fais peur Michel, j'ai cru que tu avais vu des poussières sur mon capteur. Je l'ai fais nettoyer y'a pas longtemps et vu le prix que ça m'a couté, j'aurais criser :mrgreen:. D'ailleurs, je ne change plus jamais d'objectif quand je suis dans la nature, j'ai trop chopé de saleté.

Sinon c'est une blague, tu ne nettoie pas ton sujet avant de le photographier ?!! Les fils d'araignée sur cette branche apporte à mon avis un charme supplémentaire et participent à l'ambiance du petit matin.

Merci à vous 4 de vos commentaires :grin:.

Crazy Squirrel

Evidemment, ces fils sont bienvenus! :mrgreen: :mrgreen:

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Gobymage

Citation de: Crazy Squirrel le 20 Avril 2009, 19:29:32
Michel

Une superbe composition !  :shock:

PS : Michel, si tu veux venir faire les poussières chez moi, tu es le bienvenu  uy8

ger@rd

Une très belle composition! Les fils apportent un plus.

douvid

Belle compo, mais du meme avis que Pierre, dommage pour le fond sombre
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Elle me va telle quelle, jolie harmonie des tons et les toiles me vont bien aussi   uy8 uy8

))) )))

SBH

c'est un superbe cadrage et une magnifique lumière que tu as saisie ! il ne manque plus qu'une ombre d'insect butinant ces fleurs pour en faire une photo parfaite !

Maupassant

Citation de: ger@rd le 20 Avril 2009, 22:49:01
Une très belle composition! Les fils apportent un plus.

Idem pour moi.