Trop près !

Démarré par Dominique.D, 20 Avril 2009, 16:46:53

« précédent - suivant »

Dominique.D

:sad: :sad:
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

AMAURY BERTELS

Je ne pensait pas qu'il y avait encore des combats à ctte période,trop près je dirait pas,je dirazis surtout vraiment dommage pour ce bout d'aile,mais a part ca c'est parfait  :shock: le combats parfaitement figé avec ce qu'il faut  uy8   
Amaury Bertels 19 ans.

cerf de bleau

Loïc ROGER

Trop prés????????  :shock: Moi je la trouve parfaite et j'aimerais en être l'auteur. BRAVO.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Baussant

Jolie prise de vue avec une très belle intensité !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Roland RIPOLL

Un instant magnifiquement saisi, peut importe les petites imperfections !
"être simple pour être vrai"

meles

Bonjour Dominique,

Très belle attitude et très dynamique ... cela n'arrive pas tous les jours d'être témoin dans ces conditions d'une belle scène ainsi ... mais je comprends aussi ton regrêt pour seulement quelques centimètres ... je ne doute pas que tu auras d'autres occasions à saisir !

bravo

christophe

Tofruokal

Quelle dynamique!
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Jean-Loup

On pourrait juste regretter ce petit bout d'aile coupé mais l'image est très dynamique, c'est dèja bien d'avoir pu saisir cet instant.

jean lumix

Citation de: AMAURY BERTELS le 20 Avril 2009, 16:53:17
Je ne pensait pas qu'il y avait encore des combats à ctte période,trop près je dirait pas,je dirazis surtout vraiment dommage pour ce bout d'aile,mais a part ca c'est parfait  :shock: le combats parfaitement figé avec ce qu'il faut  uy8   
Quand je suis alle a la remise de la BBC j ai parle avec une personne et je lui est dit
c est dommage il manque le bout de l aile et la photo serai parfaite.
Il ma repondu
Non si il y avait le bout de l aile je ne saurai pas ici aujour d hui car sela marque plus l expression de l animal
sur le cou j etait pas d accord mais avec le temps on s aperssoit que ses vrai

Voila ma petite histoire tous sa pour dire que ta photo est  ))))
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

AMAURY BERTELS

Citation de: jean lumix le 20 Avril 2009, 19:31:44
Citation de: AMAURY BERTELS le 20 Avril 2009, 16:53:17
Quand je suis alle a la remise de la BBC j ai parle avec une personne et je lui est dit
c est dommage il manque le bout de l aile et la photo serai parfaite.
Il ma repondu
Non si il y avait le bout de l aile je ne saurai pas ici aujour d hui car sela marque plus l expression de l animal
sur le cou j etait pas d accord mais avec le temps on s aperssoit que ses vrai

Voila ma petite histoire tous sa pour dire que ta photo est  ))))
C'est un point de vue qui se défend mais c'est vrai qu'en règle générale on regrette les bouts coupés mais avoir un attittude comme celle-là et avec une belle lumière en aussi serré c'est déjà super,alors pour un si petit bout d'aile,on va pas chicaner .

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

revel

j'aurai aussi regretté ce bout d'aile mais je peux aussi t'assurer que j'aimerai etre l'auteur de ta photo.bravo
pour répondre au titre:non je ne trouve pas que ce soit trop pres.

jean lumix

Citation de: revel le 20 Avril 2009, 20:32:15
j'aurai aussi regretté ce bout d'aile mais je peux aussi t'assurer que j'aimerai etre l'auteur de ta photo.bravo
pour répondre au titre:non je ne trouve pas que ce soit trop pres.
moi non plus
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

bonam

bon bin moi le bout d'aile je vous en fait cadeau!J'adore ce moment trés bien saisie!!

Jaime

Ca déménage! Une image super dynamique et bien saisie! J'adore!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

lebon-zimages

Citation de: Roland RIPOLL le 20 Avril 2009, 17:31:57
Un instant magnifiquement saisi, peut importe les petites imperfections !

Tout a fait !  )))

Campio

Super bien saisis l'instant  ))) )))

René

nica

sympa la castagne. Bien vu. Amitiés

onyx

superbe instant bien saisie,et le bout d'aile! quel bout d'aile? on le remarque meme pas! ))) )))

-Quentin-

Cette photo est superbe je trouve même avec l'aile coupé.
Quentin

Pierre Cheveau

Très bonne dynamique sur ta photo on s'y croirait!
Petit regret malgré tout pour les quelques cm manquants mais...je n'en ai pas de mieux alors ça vaut ce que ça vaut!  :mrgreen: Bravo!  uy8

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Dominique.D

Un grand merci à tous. Je réessaierai.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

rcl

Superbe photo, ne regrette rien et bravo pour ta réactivité.

robert