Quelques Daims

Démarré par rég68, 27 Avril 2009, 21:44:47

« précédent - suivant »

rég68

Bonjour a tous

Je vous post ces photos de daims prises ce matin.
Elles n'ont pas la prétention d'étre a la hauteur de ce que je peut voir sur ce forum. J'ai commencé la photo en janvier de cette année.
Mais comme un forum c'est fait pour partager alors je partage avec vous ce petit moment passé avec les daims.

1

2
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

rég68

Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

rég68

rég68

rég68

Bon juste encore une derniére qui me tient a coeur plus pour l'émotion qu'elle ma procurée que pour sa qualité.
Je l'ai prise cet hiver au même endroit que la série d'aujourd'hui.

8

Vos commentaires seront les bienvenus, je débute et je veut apprendre alors n'hésitez pas.

lemesp

Le daim ne déchaine guère les enthousiasmes semble t'il.

la 1 me semble sombre et légbèrement pas nette. La 2 n'irait-elle pas mieux en pano ? La 4 itou (par ailleurs c'est impressionnant le nombre de bestioles).

7 : enfin 1 qui lève la tête.

la 8 ? Beau souvenir. Peut-être tu peux essayer de la recadrer en vertical, mais je crains qu'elle vaille plus pour le souvenir.

AC68150

Bonjour,

C'est vrai qu'en règle générale le daim n'a pas la côte ! Peut être son coté "captif" ou "introduit" qui refroidi certain... mais c'est par ce qu'ils ne connaissent pas ceux d'Alsace !

Pour ce qui est des photos... j'aime bien la 4 avec les étourneaux, je veux essayer de consacrer un peu de temps au cours du mois de mai pour réaliser ce genre de photos, il y a de quoi exploiter...
Pour beaucoup le cadrage pose problème je trouve mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas évident de cadrer correctement avec une telle harde.
Pour la 5 & 8, trop d'éléments perturbateur à mon gout.

Anthony

alf21