Pappy Boyington (19/4)

Démarré par meles, 17 Avril 2009, 18:51:38

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

C'est en voyant ces fulmars voltiger si parfaitement dans le ciel marin que j'ai pensé à cette fameuse série qui a bercé l'enfance de certains d'entre nous ... les plus jeunes connaissent surement pas ...

Voici donc une petite série de ces infatigables voltigeurs rasant les falaises tels des corsairs ... un superbe spectacle et l'occasion de tester l'AF de l'appareil ...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Merci

Christophe

jeremyyy

très belle série un +++ pour la 5 et la 7.
Jérémy

Dominique.D

Très bien pris, Christophe. Une petite préférence pour les deux dernières

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

wolf

SAlut,

4,5,7.... belle série... un oiseau que je n"'ai pas encore vu.... un de plus :mrgreen:

Bonne continuation
Wolf

jojo

Magnifique Christophe.

J'adore cet oiseau. Les photos 4,5 et 7 sont mes préférées. Une très belle gestion de la lumière.

Merci pour le partage.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

viddock

salut christophe
les japs n ont qu a bien se tenir :mrgreen:!
dans james west il n etait pas mal   non plus! :mrgreen:
tres sympa tes photos l af fonctionne pas mal ! meme en ai servo et rafale 10  :wink:
amicalement david

jeanlouis83

trés belle série d'un oiseau qui fait réver, comme tous les grands voiliers

Patrice-51

La 7 pour moi , belle compo !

Patrice .

VMR

Préférence à la 6 (pour l'image moins habituelle des pattes et de la queue "étalées") et la 7 (pour avoir saisi le bon instant)
Amicalement,
JP

caty

les 5 et 7 aussi pour moi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Jaime

Sublime oiseau. J'adore l'ambiance de la première, dommage pour ce qu'il ya en bas a droite de l'image : des construction humaines.

Très belle série !

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

micflo

Voila une belle série
Beaux moments de vol

DCr

T'es sur tous les coups  :shock:  :grin: Très très réussit et Pappy Boyington me rapelle de bien bons souvenirs mais cela ne nous rajeuni pas hein pappy  :)
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Pudro

Pour les plus jeunes :

http://www.generiqueseries.com/club/fiche.php?id=259

PS : cliquez sur prévisualisation en streaming video....vraouuuummmm

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

Acipiter

Salut Christophe,
1, 5 et 7 pour moi, alors maintenant tu grimpes aux falaises, quand je pense que tu voulais pas monter dans le haut de mon chêne  :mrgreen: :wink: C'est seulement parcequ'il n'y avait pas encore de tof à y faite  :mrgreen: Je comprends mieux  :wink:
Eric

meles

Bonjour,

Merci à tous pour vos passages et commentaires ...

Merci Franck pour ta culture toujours aussi affinée ... les jeunes auront appris quelques choses ... tu vois ... j'ai encore quelques souvenirs et culture ... bon pas dans tous les domaines  :mrgreen:

Euhhh mais non voyons Eric ... j'ai toujours une grande frousse du vide mais bon on essaie de se soigner avec l'âge  :mrgreen: ... tout en limitant les risques mais je faisais pas le malin là haut ! ... et puis faut s'entrainer pour grimper dans ton affût  ...

8.

9.

10.

11. un autre habitant des falaises

12. un visiteur égaré non loin du site ...

Merci

Christophe

toma

Quelle belle série...

J'aime beaucoup la 8, on dirait un plongeur effectuant un saut de l'ange..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Michel d'Oultremont

moi aussi la 8 et aussi la dernière ^^
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Kooskoos

Belle série !

Effectivement, avec un peu d'imagination, cela me rappelle cette série (que, bien qu'étant jeune, j'ai connu).

Macdav

J'adore la première ....quelle immensité  rytyt

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Kooskoos

Citation de: Macdav le 19 Avril 2009, 20:29:05
J'adore la première ....quelle immensité  rytyt
Tout à fait, c'est juste dommage qu'il y a ait ce morceau de béton en bas à droite.