Juste une....

Démarré par julien-68, 18 Avril 2009, 16:26:10

« précédent - suivant »

julien-68

Pas beaucoup de chance en ce moment avec mon clan de cerfs, des semaines et des semaines pour rien. Les animaux sont là mais sans cesse déranger par... certaines personnes  (jhjhjhj:evil:. Du coup près d'une quinzaine d'affût pour presque rien  fhfh, l'autre jour encore alors que la chance m'avait permis de mettre les 12 cerfs du clan sur une belle prairie vers 10h00 le matin sur le chemin du retour, et c'est un c... de chien (même si j'aime les chiens quand même  :mrgreen:) qui me fit rater toutes possibiltés de photos, tellement occupé à courser les mâles pourtant si calmes jusque là  rytyt.
Je les vois à chaques sorties ou presque, mais toujours trop loin, trop tôt, trop tard, au mauvais endroit...
Du coup la motivation en prend un coup (d'ailleurs ça fait 10 jours que je ne suis pas retourner là haut), cette satanée année 2009 à mal commencée dans bien des domaines et ne semble pas vouloir faire d'exception sur le plan de la photo!
Mais la nature offre parfois de belles surprises comme l'autre jour à l'affût, où c'est un autre animal qui m'a fait le plaisir de venir me voir, malheureusement les genêt déjà trop hauts m'ont empêchés toutes belles photos, tant pis je n'ai que celle là mais la rencontren, elle était fort sympathique.

cerf de bleau

"Juste une" mais une toute belle. J'adore!!
Une très jolie image toute en simplicité mais qui dégage une certaine force.

xav_mass

Je trouve aussi que cette photo dégage quelque chose.
Une superbe prise, bravo !  :grin:
400d + 200mm f2.8

albertson

Moi aussi j'aime bien.

Baussant

UN joli cliché où l'expression du regard du sanglier est révélateur d'un animal intelligent
Bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

L'Ardennais

Elle a l'air de te sourire, belle photo!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Dylan Koller

Juste une excellente photo !!!

Je m'incline devant ton travail en visitant ton site en plus !!!!

viddock

il n y a pas que les cerfs dans la vie ,ton sanglier merite aussi ce joli cliché :mrgreen: ,il me plait bien moi
david

Ren@ud

Joli shoot, très paisible comme photo, on ressent une certaine sérénité.

hub1970

bravo belle photo
elle reflete bien la réalité ! :grin:

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

flo31hg

très agréable ce ptit cochon :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

xololth

Ca reste impressionnant.
Bravo !
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?

daguet

Pas simple la photo de cerfs...même quand on connait bien son secteur. Mais cette photo de  sanglier récompense quand même tes sorties...
A+

alf21

Une superbe photo qui vient récompenser toutes tes heures en compagnie de "tes" cerfs encore un peu timides.
2009 ne fait que commencer et je sui sûre que cela ira mieux prochainement ,je vous le souhaites  jururur.
@+ :wink:

Jerome.S

La végétation apporte un côté sauvage bien sympathique.
Cette photo valait bien des affûts infructueux!
On passe tous par des périodes un peu délicates à gérer.
J'espère que tu feras rapidement des photos à la hauteur de tes espérances.

Jérôme

alinos68

Belle photo tu n'est pas sortie pour rien  :grin: Je pense que ca ira mieux prochainement . jururur

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

petiteplume

J'aime beaucoup ,on dirrait une peinture!bravo

lemesp

En même temps elle est pas pourrie du tout.

julien-68

Merci à tous :oops:.
J'ai longtemps hésité à la présenté et puis l'envie de reposter quelque chose a été plus fort que le reste.
J'attend que la chance tourne de nouveau mais ça commence à faire long depuis mi janvier  :?, mais comme la nature appartient à ceux qui se lève tôt, demain c'est debout à l'aube et retour à l'affût ça me fera du bien, d'autant que l'après midi c'est retour au boulot  :sad:

jf990224

Très belle photo de sanglier !  uy8
Une belle bete !
Juste dommage cette brindille devant l'oeil.

julien-68

Merci du passagd jeff

meles

Bonjour Julien,

Une belle ambiance froide pour ce sanglier ... cela lui va très bien ...

Allez courage ... la roue tourne et tu feras d'autres rencontres ... que ce soit de cerfs ou d'autres espèces ...

Bravo

christophe

julien-68

Salut Christophe.
merci du passage  :mrgreen:
Quand à la roue j'espère toujours qu'elle tourne  jururur :roll: