je ne sais trop que penser de ce moucheron...

Démarré par ER!C 03, 17 Avril 2009, 22:04:50

« précédent - suivant »

ER!C 03

Vos avis seront les bienvenus, je vous en remercie d'avance.

Gobymage

Moi aussi j'ai un peu de mal à savoir quoi en penser  :mrgreen:
Il y a du bon, de belles teintes, une MAP plutôt pas mal...
Peut-être que ce qui me gêne, c'est la masse rose qui a tendance à écraser un peu le sujet. Le rose est plutôt doux mais c'est la forme rectangulaire qui donne cet aspect massif. Je ne sais pas mais peut-être qu'avec un cadrage plus serré, tu donnerais plus d'importance au sujet par rapport à cette masse rose.
Amicalement
Jérôme

Crazy Squirrel

Techniquement, RAS, c'est tout bon.

Je verrais plutôt un pb de compo : tu as été obligé de mettre la mouche dans le coin pour éviter que la feuille ne prenne trop de place, ce n'est pas le meilleur endroit compte-tenu de sa position. En tournant autour, tu aurais eu la mouche et la feuille de profil, et tu aurais (p'têt') pu l'emmener à gauche et la décoller du bord...

Enfin, c'est juste mon avis.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

dc85

Citation de: Crazy Squirrel le 17 Avril 2009, 22:37:19
Techniquement, RAS, c'est tout bon.

Je verrais plutôt un pb de compo : tu as été obligé de mettre la mouche dans le coin pour éviter que la feuille ne prenne trop de place, ce n'est pas le meilleur endroit compte-tenu de sa position. En tournant autour, tu aurais eu la mouche et la feuille de profil, et tu aurais (p'têt') pu l'emmener à gauche et la décoller du bord...

Enfin, c'est juste mon avis.

Cdt
Michel

Avis qui est le meme que le mien!
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

ER!C 03

diaph52

Moi je trouve la compo plutôt bonne : l'insecte est placé sur un point fort, bon équilibre entre les couleurs... j'aurais plutôt vu une pdc un peu plus grande pour le sujet soit complètement net.

Hendrix