Les premières au 50D : Maj corrections et explications .

Démarré par alf21, 17 Avril 2009, 16:18:51

« précédent - suivant »

Lyrr

Citation de: Wili21 le 19 Avril 2009, 16:39:04
Salut alf 21 je suis nouveau et dans la vie je suis pro dans la photo apres etude de tes cliche permet moi de te dire que tes photos sont moyennes car tous pro sait qu il faut respecter un angle incident de 45 degres par rapport a la lumiere en basse focale et ouverture max sur l angle de visee . Cela viendra ne desepere pas , mais  conseil change de boitier achete un nikon D3x environ 7499 euros !! Cela vaut la peine si veut continuer ou arrete la photo. Je te souhaite plein de courage et travail encore un peu (et il y a encore du boulot) cordialement

Ce wili21, c'est un copain à toi qui plaisante non ?  :mrgreen:

AMAURY BERTELS

Citation de: Lyrr le 19 Avril 2009, 16:52:07
Salut alf 21 je suis nouveau et dans la vie je suis pro dans la photo apres etude de tes cliche permet moi de te dire que tes photos sont moyennes car tous pro sait qu il faut respecter un angle incident de 45 degres par rapport a la lumiere en basse focale et ouverture max sur l angle de visee . Cela viendra ne desepere pas , mais  conseil change de boitier achete un nikon D3x environ 7499 euros !! Cela vaut la peine si veut continuer ou arrete la photo. Je te souhaite plein de courage et travail encore un peu (et il y a encore du boulot) cordialement

Ce wili21, c'est un copain à toi qui plaisante non ?  :mrgreen:
Aaahhh Béné,une source de fou rire quotidienne,là c'est vraiment du beau  :mrgreen: :mrgreen: 

Amaury :p...j'ai les larmes aux yeux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amaury Bertels 19 ans.

alf21

Merci de ton intervention très constructive Wili  :mrgreen:
Je peux te donner le conseil suivant : Passes ton chemin et reste dans ton univers de "pro".
Je fais des photos par passion et cela me convient très bien comme ça ,ne t'inquiète pas je ne viendrais pas te concurencer  :mrgreen:
Allez  enlève ton masque on t'as reconnu  uy8
A jamais ....................
@+ :wink:

Michel d'Oultremont

Citation de: alf21 le 19 Avril 2009, 16:56:35

Merci de ton intervention très constructive Wili  :mrgreen:
Je peux te donner le conseil suivant : Passes ton chemin et reste dans ton univers de "pro".
Je fais des photos par passion et cela me convient très bien comme ça ,ne t'inquiète pas je ne viendrais pas te concurencer  :mrgreen:
Allez  enlève ton masque on t'as reconnu  uy8
A jamais ....................

Ben moi je dis que les pros ce sont des pros donc il doivent savoir ce qu'ils disent dans la plus part des cas, mais là on à l'exeption à la règle  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

julien-68

J'espère que c'est une blague (non parce que déjà demander de passer de Canon à nikon, c'est déjà risible....  :mrgreen:)
Bein moi je nous souhaite de ne plus avoir à faire à des pros dans ton style car le courage ne nous suffirai plus  fhfh
Les conseils de pro c'est bien beau en studio, sur des mires et pour les statistiques, pour le reste (ici la photo de nature) ils perdent un peu pied car à milles lieues de la réalité du terrain.
Mais as tu seulement déjà fait de la photo animalière par hasard ????  :shock:
A lala au moyen du m'aura fait rire avec tes conseils  fhfh :mrgreen:

Couleurs Evasion

CitationSalut alf 21 je suis nouveau et dans la vie je suis pro dans la photo apres etude de tes cliche permet moi de te dire que tes photos sont moyennes car tous pro sait qu il faut respecter un angle incident de 45 degres par rapport a la lumiere en basse focale et ouverture max sur l angle de visee . Cela viendra ne desepere pas , mais  conseil change de boitier achete un nikon D3x environ 7499 euros !! Cela vaut la peine si veut continuer ou arrete la photo. Je te souhaite plein de courage et travail encore un peu (et il y a encore du boulot) cordialement
Qu'est-ce que c'est que cet hurluberlu  :shock:

cg21

Moi aussi je suis pro  :mrgreen:  et c'est pour de vrai, avec un numéro de siret  et ça veu dire quoi  "rien" , car je fait de la photo de mariage, de lingerie, et mode et reportage , pour gagner ma vie.
Mais en ce qui est de la passion de la photo et la nature le coté pro ne sert a rien la preuve car je galere lol   

certe coté matos je connait, la lumiere je connait aussi , mais la nature je ne la connait pas et jamais personne ne  pourra la connaitre vraiment
donc  W21  si tu vient pour donnez des conseils a des personnes qui n'on pas forcément besion de conseil passe ton chemin et va sur d'autre forum "pour les grosse tete "

cg21

Citation de: Couleurs Evasion le 19 Avril 2009, 19:04:01
CitationSalut alf 21 je suis nouveau et dans la vie je suis pro dans la photo apres etude de tes cliche permet moi de te dire que tes photos sont moyennes car tous pro sait qu il faut respecter un angle incident de 45 degres par rapport a la lumiere en basse focale et ouverture max sur l angle de visee . Cela viendra ne desepere pas , mais  conseil change de boitier achete un nikon D3x environ 7499 euros !! Cela vaut la peine si veut continuer ou arrete la photo. Je te souhaite plein de courage et travail encore un peu (et il y a encore du boulot) cordialement
Qu'est-ce que c'est que cet hurluberlu  :shock:

Un clown   professionelle  :mrgreen: :mrgreen:

uy8

Wili21

Bonsoir a tous, je ne comprends pas pourquois vous reagissez de cette maniere, moi aussi j aime la nature et je ne comprends pourquoi vous ne voulez pas la mettre plus en valeur .desormais a compte de ce jour, en qualite de pro ,je serai votre seul et unique conseiller . Comme dis le proverbe "avec mauvaise focale tous dans l anal" conseille perso pour alf21 evite le colza car ton appareil est trop light   c est un modele de 2005 ?  Si c est le cas mets en vente et opte pour le modele nikon d3x .

Lyrr

C'est une blague !  :mrgreen:

Je suis sûr que c'est une blague  :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas possible autrement !

Lyrr

Et si c'est pas une blague, je rajoute que je serais trés curieux que tu analyses mes photos et que tu m'apportes des précieux conseils (tu peux le faire sur ce fil).
Si tu as le temps bien sûr car tu dois être trés occupé...

Wili21

Justement parlons de tes photos elles sont tres tres bien !!! Une bonne analyse de la focale lumiere avec des contrastes tres nuances dans une cadence de declenchement tres correct. Ton puit de lumiere   est tres bien exploite.

Lyrr

Flûte, c'est moins marrant que tout à l'heure.  :?

Mais je n'ai pourtant pas de de D3x mais le même appareil que l'auteur de ce fil...

XavC

Citation de: Wili21 le 19 Avril 2009, 21:23:24
Justement parlons de tes photos elles sont tres tres bien !!! Une bonne analyse de la focale lumiere avec des contrastes tres nuances dans une cadence de declenchement tres correct. Ton puit de lumiere   est tres bien exploite.

à première vue, on pourrait croire que ça veut dire qqchose.

Phil59

Citation de: Wili21 le 19 Avril 2009, 21:23:24

Il me semble que, pour ta part, tu exploites très bien le puits de ta connerie... er4
:mrgreen:
Qui semble ne pas avoir de fond... :mrgreen:
Philippe

Ps je sais, c'est facile mais aussi trop tentant... rytyt

PS2.. Juste un petit conseil, si je peux me permettre...
Commence par nous montrer tes photos... de pro...
Après, tu pourras donner ton avis sur celles des autres... 8)

Wili21

alf21

Citation de: Wili21 le 19 Avril 2009, 21:03:57
desormais a compte de ce jour, en qualite de pro ,je serai votre seul et unique conseiller .

Toi t'es trop fort  :mrgreen: encore un mytho de plus  uy8

Comme dis le proverbe "avec mauvaise focale tous dans l anal" 

ça sent le vécu tous cela  :mrgreen: c'était avec quelle focale t'as première pénétration ?

conseille perso pour alf21 evite le colza car ton appareil est trop light   c est un modele de 2005 ?  Si c est le cas mets en vente et opte pour le modele nikon d3x .

Non ce n'est pas le colza que je vais éviter mais tes conseils  mais surtout j'espère que tu n'est pas du 21 sinon bonjour la honte pour tous les côtes d'oriens présent sur ce forum .Tu ne serais pas commerciale chez Nikon des fois  :mrgreen:?

Allez bonne nuit et évite de venir sur mes fils trouve toi un autre copain  :evil:

cg21

Citation de: alf21 le 19 Avril 2009, 22:25:11
desormais a compte de ce jour, en qualite de pro ,je serai votre seul et unique conseiller .

Toi t'es trop fort  :mrgreen: encore un mytho de plus  uy8

Comme dis le proverbe "avec mauvaise focale tous dans l anal" 

ça sent le vécu tous cela  :mrgreen: c'était avec quelle focale t'as première pénétration ?

conseille perso pour alf21 evite le colza car ton appareil est trop light   c est un modele de 2005 ?  Si c est le cas mets en vente et opte pour le modele nikon d3x .

Non ce n'est pas le colza que je vais éviter mais tes conseils  mais surtout j'espère que tu n'est pas du 21 sinon bonjour la honte pour tous les côtes d'oriens présent sur ce forum .Tu ne serais pas commerciale chez Nikon des fois  :mrgreen:?

Allez bonne nuit et évite de venir sur mes fils trouve toi un autre copain  :evil:

Bien dit  :mrgreen: :mrgreen:

qu'elle naze  uy8

Peace Maker

Pour ma part c'est un commentaire inutile et narcissique dans la forme.
Un commentaire doit être (pour moi) constructif et encouragent, c'est pas en rabaissant les gens qu'on peut les faire évoluer.

Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

julien-68

Bonsoir a tous, je ne comprends pas pourquois vous reagissez de cette maniere, moi aussi j aime la nature et je ne comprends pourquoi vous ne voulez pas la mettre plus en valeur .desormais a compte de ce jour, en qualite de pro ,je serai votre seul et unique conseiller . Comme dis le proverbe "avec mauvaise focale tous dans l anal" conseille perso pour alf21 evite le colza car ton appareil est trop light   c est un modele de 2005 ?  Si c est le cas mets en vente et opte pour le modele nikon d3x .

Un 50d de 2005, t'es sur que tu es pro toi ? :mrgreen:
Visiblement tu dois pas souvent lire des magazines photos sinon tu comprendrais que c'est un modèle un peu plus récent  fhfh :mrgreen:

benix

Belles photos!
Pour revenir au sujet, j'ai aussi un 50D. J'utilise le mode Neutre car avec le standard j'aime pas les couleur (pas naturel à mon gout). Avec la température des couleurs sous DPP, j'arrive a avoir de belles couleurs.
Sinon, as tu fait les micros ajustement pour ton objectif? C'est indispensable car tu gagne beaucoup en piqué. Pour info, avec mon 300mm f2.8 L IS, j'ai un décalage de +8 est le piqué est top. A 0 (donc par défault) c'est tout flou.

Enfin, le 50D est très exigent niveau optique et avec l'extendeur 1.4, tu va peu être devoir fermé le diaph pour avoir un très bon piqué.

Contact moi si tu a besoin de plus de renseignement.
Benoit

alf21

Merci pour les renseignements Benoit  )))) et si j'ai besoin de toi je gardes ta proposition en mémoire ,merci.

Kooskoos

Citation de: julien-68 le 20 Avril 2009, 10:34:13
Visiblement tu dois pas souvent lire des magazines photos sinon tu comprendrais que c'est un modèle un peu plus récent  fhfh :mrgreen:
Oh il est vraiment collector ce type !

Je me suis sacrément marré à lire ses messages  :mrgreen:

xololth

Citation de: Kooskoos le 20 Avril 2009, 15:23:43
Citation de: julien-68 le 20 Avril 2009, 10:34:13
Oh il est vraiment collector ce type !

Je me suis sacrément marré à lire ses messages  :mrgreen:
Surtout que d'après lui si j'en crois son message, avant le D3x pas de photographie possible, donc quid de tous ces grands maitres qui vont devoir apprendre qu'ils ne savaient pas faire de photo  :mrgreen:...
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?

SERGIO33

pro de la connerie. Moi aussi je suis pro, et je la ramene pas à tout bout de message, surtout pour dire des inépties