Tétras lyre MAJ 21/05

Démarré par Haut-alpin, 17 Mai 2008, 19:13:13

« précédent - suivant »

nica

une préférence pour la dernière série, sur la 1ère, cela manque qd même de netteté. Mais bon, dans l'excitation de l'observation, on oublie souvent de regarder les paramètres de son boîtier. Amitiés

Haut-alpin

Citation de: nica le 20 Juillet 2008, 13:03:01
une préférence pour la dernière série, sur la 1ère, cela manque qd même de netteté. Mais bon, dans l'excitation de l'observation, on oublie souvent de regarder les paramètres de son boîtier. Amitiés

Merci de vos commentaires. Pour le manque de netteté, cela vient du post traitement qu'il faut que je pofine sur photoshop. Et pour ces images là je ne connaissais pas encore l'astuce. Il faudrait que je les reposte avec plus de nétteté. Car Pour info j'ai réaliser pour ces série de tétras 1000 photos sur 10 affûts et 3 repérages. Alors j'avais le temps de régler mon appareil. Mais l'année prochaine j'aurais un 40D et je pense que ça va changer la donne.

bm

Salut
J'avais raté ce fil l'année dernière.
Dommage. je me rattrape.
Quelles images. uy8
Par contre je n'ai jamais "percuté" sur les coqs SANS NEIGE.
Je me souviens lorsque je faisais les campagnes "coqs", j'arrêtais lorsqu'il n'y avait plus de neige sur la place de chant.

Bernard

Haut-alpin

Citation de: bm le 17 Avril 2009, 22:01:20
Salut
J'avais raté ce fil l'année dernière.
Dommage. je me rattrape.
Quelles images. uy8
Par contre je n'ai jamais "percuté" sur les coqs SANS NEIGE.
Je me souviens lorsque je faisais les campagnes "coqs", j'arrêtais lorsqu'il n'y avait plus de neige sur la place de chant.

Bernard

Merci bernard,
Pourquoi tu ne souhaite pas photographier les coqs hors neige? C'est une question de dérangement?

Merci

Dylan Koller

dangratteux

Magnifique !!
J'éspère avoir la même chance que toi cette année, bonne continuation