Sangliers en Province de Namur

Démarré par jojo61, 14 Avril 2009, 18:55:35

« précédent - suivant »

jojo61

superbe rencontre  :grin:

cg21

oui comme tu le dit   superbe rencontre  et dommage pour cette brindille de me...de sur la 1 

et pour la 2 dommage que le cadrage ne soit pas plus sur la gauche  afin de voir d'avantage  le cochon des bois

Merci du partage

Couleurs Evasion

Les photos que tu as mis sur ton site de cette rencontre sont tellement mieux  :shock: Elles sont mêmes très bien.

Un drôle de choix d'avoir mis celles-ci, surtout la seconde qui a l'air vachement recadrée  er4

jean lumix

Citation de: jp le 14 Avril 2009, 19:44:07
Les photos que tu as mis sur ton site de cette rencontre sont tellement mieux  :shock: Elles sont mêmes très bien.

Un drôle de choix d'avoir mis celles-ci, surtout la seconde qui a l'air vachement recadrée  er4
Entierement d'accords
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

sebou83

Citation de: jean lumix le 14 Avril 2009, 19:49:42

Entierement d'accords
moi aussi
15ans ;)

dan36

Citation de: jean lumix le 14 Avril 2009, 19:49:42

Entierement d'accords
je les trouves un peu jaunes les photos
mais belle rencontre quand même

dan du 36
sony alpha 200 + 75 x 300<br />téléobj : 500mm<br />téléobj : 650 x 1300

Luigi

jojo61

merci pour vos commentaires. Effectivement elles sont mieux sur mon site, j'ai eu quelques difficultés à réduire les images
quand à la 2 elle est pas recadrée, j'étais à 5m de la bête...

kira

sur la 2 ça doit être la compression jpeg qui est trop forte

Couleurs Evasion

Citationmerci pour vos commentaires. Effectivement elles sont mieux sur mon site, j'ai eu quelques difficultés à réduire les images
Je l'ai repris de ton site pour la réduire pour ici, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais cela me fait mal de savoir qu'elle est si bien sur ton site   :grin:

jojo

Belles prises. Tu t'étais déguisé en truffe pour les avoir d'aussi près?  :mrgreen:

Merci pour le partage.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Ren@ud