Athene noctua:Saison 2009 [Part II]---->c'est bon le soleil d'avril...+MAJ

Démarré par AMAURY BERTELS, 07 Avril 2009, 21:34:24

« précédent - suivant »

Matthieu Soudet

Avec tant de manières, je m'attendais à voir une chouette en tutu dansant des claquettes sur une branche..

Je suis déçu :mrgreen:

La deux est chouette effectivement ! Un peu loin mais chouette

AMAURY BERTELS

Oui,j'essaie désespérément qu'elle se rapproche mais c'est très dur,elles ont leurs habitudes  :? :? :?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

-Quentin-

Magnifique ces 2 dernières, je suis sure que tu va parvenir à faire mieux.
Quentin

Dylan Koller

Citation de: AMAURY BERTELS le 09 Avril 2009, 23:27:18
Oui,j'essaie désespérément qu'elle se rapproche mais c'est très dur,elles ont leurs habitudes  :? :? :?

Amaury

Et si toi tu essayais de te rapproché ? Si sa pose pas de problème...

Dylan

AMAURY BERTELS

:mrgreen: Justement,je vous ferais bien un plan pour vous montrez  :mrgreen:  En fait,je suis à 7 m de l'arbre contenant la cavité et le perchoir est juste dvant le trou,elle on l'habitude d'aller sur cette branche car c'est celle permettant d'un seul vol d'être au trou.
Donc,je peux pas me rapproché pour pas les dérangés,je vais donc metre 1 perchoir de plus pour arriver à deux en éspérant qu'elle se posent chacunes sur un puis que le mâle rejoigne la femmelle mais c'est pas gagner ....

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

ganoche

Bravo pour ton travail, que ça soit la préparation de cet affût ou les premiers résultats photographiques ! Je me réjouis de suivre ce fil ! Elles sont tellement chouettes ces chevêches ! (bon, ok, j'arrête avec cet humour...)

Matthieu Soudet

AMAURY BERTELS

La suite de la séance d'hier ....
Photo 9:une boule de plume
Photo 10:étiremment.
Bon,après,je sais plsu si je vais continuer à poster au vu de la série de Michel  :cry: :cry: :evil: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

Photo 11:les deux ailles d'un coup  :)
Photo 12:contorsion
Amaury Bertels 19 ans.

jean lumix

Bravo amaury  )))) C'est super CHOUETTE
Superbe le traitement de jean claude; Tu as un spot genial, on attend la suite avec impatience  :shock: .
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

AMAURY BERTELS

Photo 13:le male arrive
Photo 14:à deux,je sais pas quoi penser de cette photo  fhfh je trouve que les branches font un effets graphiques avec le couple au mileu en ombre chinoise.Qu'en pensez vous ??

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

caty

ah ces jeunes , ils nous étonnent tous les jours !... :mrgreen:  en train de photographier des accouplements à leur age !... :mrgreen:
c'est une bien belle opportunité que tu as et tu l'exploites très bien !... :grin:
la mise à jour avec un peu plus de lumière est extra .. :grin:  les deux dernières un peu moins bien ...ça ne peut pas être parfait tout le temps !... :mrgreen:
tu as beaucoup de patience et c'est très bien pour ce genre d'occupation ( de passion !..) 
j'attends la suite avec impatience !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Matthieu Soudet

Cedric Jacquet

Super, Amaury ; un bon spot, et un photographe qui en tire bien parti. bravo !

GYPAETE MYOPE

kariba

feliciations pour ta patience ..........le travail finit par payer
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Lili

La toute der est superbe, bravo pour le travail Amaury j'espère qu'il y en aura d'autres  :grin:
Emilie

jojo

Très bon reportage. L'environnement n'étant pas facile du tout, je trouve que tu t'en tires très bien.

J'aime beaucoup les contre-jours.

Merci pour le partage.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.