Effet chouette ou l'inverse....

Démarré par Fane, 14 Avril 2009, 17:48:13

« précédent - suivant »

Fane

Bonjour à toutes et tous, c'est la 1ere photo que je poste sur ce forum, aussi merci de votre indulgence et pour vos conseils.
Pour la petite histoire , j'ai croisé cette dame blanche à plusieurs reprises, durant le mois de mars le matin jusque vers 9h00 et le soir à partir de 18 h00. Ma presence ne l'a à aucun moment perturber puisque qu'elle m'est passée plusieurs fois très près (- de 4m) mais comme d'habitude, à ces occasions, je n'avais pas mon boitier mais faisait une promenade avec mes "drôles", ce fût un moment génial pour eux même si leurs copains de classe n'ont pas voulu les croire  :sad:
Tant pis, cela restera de très beaaaux moments pour eux et moi, et quelques clichés sympa  malgré tout

fredo999

vainard ,  :grin:

pour moi, très bien .

merci pour le partage

ER!C 03

l'image est un poil bruitée et la MAP perfectible.....
Mais qu'est ce que j'aurais aimer la faire celle là!!! même moins bien (soupirs)

bravo.

sebou83

Citation de: ER!C 03 le 14 Avril 2009, 17:59:55
l'image est un poil bruitée et la MAP perfectible.....
Mais qu'est ce que j'aurais aimer la faire celle là!!! même moins bien (soupirs)

bravo.

idem

15ans ;)

jeff_

Belle lumière et très belle chouette !

merci pour le partage,

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

Faune-sauvage

Super ! quelle lumière ! super cadrage, mise au point un peu limite mais c'est pardonné vu l'ambiance que dégage cette photo ! vraiment bravo !

cerf de bleau

Une belle rencontre et une belle photo!

Nico72

Salut Fane et bienvenue

Toujours un grand moment de voir cette dame planer de jour,
même si la photo est perfectible, c'est pour moi aussi une réussite !

A+
Nico

Fane

Merci ,j'en ai une ou deux autre à vous présenter  :wink: mais pour demain....

jeanlouis83

superbe renontre et bonne continuation

Fane

caty

belle rencontre !... :grin:
au pays basque aussi on dit des "drôles" pour parler de ses enfants !... :mrgreen:  je croyais que c'était typiquement charentais !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Fane

Citation de: caty le 16 Avril 2009, 03:40:58
au pays basque aussi on dit des "drôles" pour parler de ses enfants !... :mrgreen:  je croyais que c'était typiquement charentais !...

une confidence: je ne suis pas basque mais savoyard en exil dans un des plus beau pays que je connaisses...
Et pour mes 3 garçons tout y passe, de "nains" à "xixali" (vers de terre en basque, on dit "chichali" vous voyez un vers de terre énervé ?) en passant par "affreux " et "mes amours"...

GYPAETE MYOPE

Et moi typiquement bordelais!!
Belle image la 1,et surtout une opportunité à ne pas lacher!

Jaime

Citation de: gypaete myope le 16 Avril 2009, 11:41:14

Et moi typiquement bordelais!!
Belle image la 1,et surtout une opportunité à ne pas lacher!

Je crois que c'est typiquement francais apres tout  :mrgreen:
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Thadeus

bonjour,

une bien belle réussite ! surtout la dernière : l'oiseau se détache mieux du décors  :wink:

bien joué !

oisouille22

L'effraie en vol c'est pas courant... belles ambiances!
Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor