Best of reptiles,amphibiens et poissons

Démarré par jean lumix, 15 Avril 2009, 22:12:13

« précédent - suivant »

Axel F.

Et un Zendormi pour la route.

bouguy

Un beau fil avec une belle variété d'espèces et quelques superbes clichés.
Je vous propose des anciens scans de diapos pour des sympathiques couleuvres, Coronella girondica.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

JPSA

Juste pour participer à ce fil superbe...

Couleuvre à collier.

Quentoke

Coucou,

Axel F : Très belle image (gecko), compo, couleurs, PDC !  ))))

bouguy: préférence pour la 1ere, mais à mon sens, les cadrages sont perfectibles.

JPSA: Ton image est intéressante, cadrage original et jolie contraste avec des tons foncés.  :grin:

pioupiou

Un caméléon de madagascar pour participer

KAMOU

Mes deux premières photos sur votre site.
Un lézard vert de Vendée.

Une grenouille.

Christophe.

JefdeMons

Un petit triton crêté (Triturus cristatus) pris cet été.

Jef - Please visit http://www.geoffreyfilleul.net

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Bonjour à tous,

comme dans d'autres sections, je vous invite à poster VOTRE image préférée de l'année.

J'ouvre le bal avec un petit anolis au lit  :mrgreen:

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Allé hop aussi pour içi  uy8

Pas la plus belle mais je l'adore celle là, je me croyais aux temps des dinosaures  :shock:

Constant

Très jolies vos photos!  :grin:

Pour continuer dans l'exotique, un petit lézard égyptien.  :mrgreen:

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

fotografeure

Inscrit hier soir, je commence à explorer le site et les différents sujets. Il y a de quoi faire !!
Voici donc ma photo de reptile préférée de 2010.
Bon noël !

Spif

Fabrice et Eric, vous démarrez très fort! Ca va être dur de tenir!

Et bien pour moi, c'est cette grenouille prise en Juin... lors d'une première sur la grenouille (sujet que je n'avais jamais tenté!)

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Jide

Une grenouille (rieuse) pour changer de mes couleuvres.
Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle !

Nikon D7100 + Sigma 150 mm macro - Nikon 200-400 mm

"Pour immortaliser son oeuvre, le septième jour, Dieu créa le photographe"

Mon dernier livre numérique gratuit sur les Papillons de jour: http://fr.calameo.com/read/002776460d2aa3e6d3435

-Eric-

De très belles images !
Dommage que la participation ne soit pas plus importante, on a vu de très belles choses l'année dernière.

Allez, postez, ne soyez pas timides  :mrgreen:

kayenstore

Je ne sais pas si c'est la "best of", mais c'est une de celles que je préfère  :?

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

chjachjara

Superbe vos photos

Pour participer

Je vous reposte ma rainette
Amicalement
Stéphane

castor13

j'ai pas trouvé de photos qui rivalisent avec les votre ! Messieurs franchement c'est splendide ...
!!!!

Franck

-Eric-

Très belles ces dernières. Je vais épingler ce fil de nouveau.

Allez postez !

Citation de: castor13 le 18 Janvier 2011, 16:54:46
j'ai pas trouvé de photos qui rivalisent avec les votre !
Franck

Cherche bien..

oxie

Allez j'y vais de la mienne, elle n'est certes pas exceptionnelle, mais je le voulais, une photo qui montre un mâle du klepton esculenta en train de chanter mais avec le jet d'eau arrière provoqué par une brusque contraction des muscles intérieur de la cuisse ce qui provoque ce phénomène, qui est visible lorsqu'ils sont méga excités!

Shot at 2010-05-24

-Eric-

Salut oxie, je poste ta photo ici aussi puisqu'elle est de 2010.

Nours

Waah sympa ce fil ! Je ne suis vraiment pas habitué de cette section, mais je vais quand même y mettre un petit lézard tout ce qu'il y a de commun, pour le partage !

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

oxie

C'est gentil ça!  :mrgreen:
Preuve que mon jet d'eau vous plait, j'ai mis des années avant de l'avoir celle là!

-Eric-

Goodspeed

Bonjour à tous,

Pour moi se sera cette photo de grenouille: