best of flore et macro

Démarré par jean lumix, 15 Avril 2009, 21:31:14

« précédent - suivant »

jean lumix

Bonjour

Je propose un best of pour les fleurs et macro avec toutes vos meilleurs photos.Je l'ai fait avec mammifères et les oiseaux et on en redemande alors je propose.
Je vous mets mes meilleurs photos en espérant que vous suivrez
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

cg21

Sympa de faire ce genre de topic sur tous les sujets  reste et les Reptiles, Amphibiens et Poissons et aussi Paysages , eaux , et terre :mrgreen:

pour ma part

jean lumix

Citation de: cg21 le 15 Avril 2009, 22:03:09
Sympa de faire ce genre de topic sur tous les sujets  reste et les Reptiles, Amphibiens et Poissons et aussi Paysages , eaux , et terre :mrgreen:

pour ma part

je m'occupe des reptiles

phich

Bonne idée que ces fils :mrgreen:

Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

dc85

Idee interessante mais manque peut-etre un fil conducteur non? Cg21, ta photo est  :shock: !

Je vais quand meme participer! Tres tres difficile de choisir, alors 2 photos pas specialement mes plus belles mais que j'aime bien quand meme!
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

Neottia

Je pense que les thèmes sont là pour ça, pour mettre la meilleure photo que l'on a dans un thème avec fil conducteur, non ?

Peut-être ne pas multiplier les thèmes à en avoir trop, on ne les verra plus. Nous préférons les changer de temps en temps.

Mais aucun problème pour continuer ce fil qui ne sera pas épinglé.

cg21

Je trouve  ça  sympa des fils best of dans tout les forums lol
:mrgreen:

Neottia

Citation de: cg21 le 16 Avril 2009, 06:52:05

Les thèmes sont des fils "best off" pas pour y mettre nos "bouses"  :lol:

cg21

Citation de: Neottia le 16 Avril 2009, 07:04:03
Citation de: cg21 le 16 Avril 2009, 06:52:05

Les thèmes sont des fils "best off" pas pour y mettre nos "bouses"  :lol:

Oui je le sait bien d'ou le titre mais tu me dit ça pour ma photo ???
:grin:

Neottia

:lol: :lol: :lol:

Ta photo est très belle, tout comme celles de Baptiste  uy8 uy8

cg21

Tofruokal

J'aime bien cette initiative d'ailleurs chui déjà passé un peu partout :mrgreen: :mrgreen:
Bon ma participation, la dernière en date car ça fait un moment que je n'ai fais de proxi ou de macro...
Olivier

Une autre qui m'a marqué car je l'ai recherché longtemps...
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

jean lumix

cg21

Tofruokal

Merci les amis, vous êtes rapides j'ai pas eu le temps de poster la deuxième dis donc...lol
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

cg21

Citation de: Tofruokal le 16 Avril 2009, 07:40:12
Merci les amis, vous êtes rapide j'ai pas eu le temps de poster la deuxième dis donc...lol
Olivier

Ta 2 !! elle est  magnifique  tout simplement du grand art !!

jean lumix

Citation de: Neottia le 16 Avril 2009, 06:46:09

Mais aucun problème pour continuer ce fil qui ne sera pas épinglé.
Ce n'est pas mon but que c'est fils soit épinglés.Moi pour ma part sans ses fils j aurai loupé de très belles photos celle de Trfruokal par exemple.

jean lumix

De plus comme il y a un modérateur pourrons nous savoir pourquoi le késako et le trival poursuite ont été supprimé?

Neottia

Citation de: jean lumix le 16 Avril 2009, 09:10:10
De plus comme il y a un modérateur pourrons nous savoir pourquoi le késako et le trival poursuite ont été supprimé?

Aucune idée, je ne suis pas dans le secret des dieux, chaque section est "indépendante" avec juste le même esprit :wink:

dc85

Citation de: Neottia le 16 Avril 2009, 07:08:55
:lol: :lol: :lol:

Ta photo est très belle, tout comme celles de Baptiste  uy8 uy8

Oh  :oops: merci Elisa!
Baptiste

Luigi

Je suis surpris et un peu déçu que ce fil n'ai pas autant de succès que les bestof mammifères et oiseaux. Les deux autres sections offrent un superbe recueil de photos fantastiques.

Je comprends l'argument qui veut que chacun poste toujours ses meilleures photos, mais là, il s'agit en général de revenir sur quelques années de post (pour les plus anciens) et de réunir, sur un même fil, beaucoup de très belles photos très différentes, ce qui est moins le cas quand on poste en solo. Du coup, c'est vraiment un régal pour les yeux. Je vous propose donc de ne pas laisser mourir ce fil, qui soit dit en passant, mérite d'être institutionnalisé par nos chers administrateurs de Bénélux.

Longue vie au bestof et longue vie à Bénélux ...

Je ne suis pas un macrotiste émérite, mais je poste pour montrer ma motivation ...  :mrgreen:

olivierrychner

Bon, ben, très intimidé!

N'ayant rien à poster dans les deux autres "best of", je me lance ici... prise dans mon jardin il y a quelques jours. Se promener chez soi avec un 90 macro en regardant par terre change la perspective!

Voilà, voilà...

Amicalement,
Olivier

flo31hg

superbe la libellule de dos :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

dc85

Citation de: flo31hg le 20 Avril 2009, 21:46:33
superbe la libellule de dos :shock:

Merci! J'avais cette photo en tête alors, après des dizaines d'approches (dieu sait si elles sont farouches les calopteryx) infructueuses ou je restais derrière la lib sans déclencher parce que j'attendais l'ouverture des ailes, j'ai enfin réussi a saisir le bon moment!
Baptiste

Vincent-P

N'étant pas vieux sur ce forum, le cliché que je poste n'est pas vieux non plus, mais il avait eu quelque succès alors... :)

Amicalement

Vincent