au bord de l'étang

Démarré par aurelien0806, 14 Avril 2009, 12:08:48

« précédent - suivant »

aurelien0806

voila je me lance se matin je suis allé au bord d'un étang que je connais bien et j'ai affuté quelque heures. bon se sont mes vrais premières photos enfin avec filet de camouflages et tt ...  :)

aurelien

1.

2.

aurelien0806

sebou83

grosse préférence pour la dernière!!!

sébastien
15ans ;)

flo31hg

la dernière est splendide
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cerf de bleau

La dernière sans hésitation, très jolie photo!

aurelien0806

4.5.

aurelien0806

6.7.

aurelien0806

que penser vous de cet mise a jour ??
vos conseil son important pour que je puisse progresser

aurelien

Jaime

C'est pas mal pour une première. Les oiseaux sont quand même un peu trop éloignés en général.
Mais la 3 est nickel, j'aime beaucoup :wink:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

jerome76

de jolies photos mais pour certaines des sujets un peu trop loin (avis plus que personnel) et surtout attention à la gestion des blancs qui apparaissent cramés.

Jean-Fod

Salut Aurélien, pour un début c'est un bon début,
photo 1 et 6 : 2 individu sur une même photo c'est toujours très difficile de bien gérer la compo.
photo 2 : il me semble qu'il manque un peu de netteté, pour le cadrage, l'oiseau est dessuite sur le bord de l'image, dommage!
photo 3 : la plus réussi de la série.
4 : l'oiseau est loin et centré. A cette distance on peu réaliser de belle photo d'ambiance, avec la brume sur l'étang notamment mais ici la compo ne le permet pas : l'oiseau est centré sur le plan vertical et on a donc la végétation coupé. avec l'oiseau dans le tiers inferieur de l'image et sur la droite, on aurai eu plus de végétation et de l'espace devant l'oiseau.
5: oiseau trop loin et fond fouillis
6 : attention au blanc cramé (pas evident sur des oiseau blanc et noir). essaye de te mettre plus au niveau du sujet si c'est possible.

Voila ce n'est que mon avis personnel et en plus un avis de débutant,

Bonne continuation

J-Fod