Mes tous premiers guêpiers d' Europe + 1 petit rajout

Démarré par Baussant, 18 Mai 2009, 13:23:55

« précédent - suivant »

razorconcept

j'attends la suite avec impatience.

Bravo pour ce début très prometteur.

Baussant

Merci à tous pour vos sympathiques messages

Citation de: razorconcept le 20 Mai 2009, 11:53:54
j'attends la suite avec impatience.
Bravo pour ce début très prometteur.

Le site est à 03 heures de chez moi. J'espère y retourner d'ici quelques semaines si ce n'est pas trop tard.. :?
Amicalement
L' émotion nait de l' attente

diaph52

Quel plaisir d'observe ce magnifique oiseau qui vient prendre ses quartiers d'été dans nos régions. La première est sympa; attention à la petite branche en haut à gauche (facile à enlever); sur la deuxième, la queue de l'oiseau est coupée - dommage; la troisième : bof (à mon avis) : l'oiseau tourne le dos et on ne devine pas trop ce qu'il fait.

Baussant

Merci diaph52 pour ton passage

Pour la petite branche à ôter, si tu as une astuce, je suis preneur..
@+

orca

Bravo, pour ces quelques clichés et ta discrétion. Comme toi, j'ai rencontré mes premiers guepiers cette semaine :shock:

Frédéric

Baussant

Elrik

Ah la digiscopie, vraiment sympa tes guepiers, ca donne envie tout ca

Dylan Koller

Belles photos !

Juste dommage les pétouilles  :mrgreen:

Baussant

xololth

C'est un oiseau magnifique que tu nous présente. La une est splendide.

Juste un bémol qui m'accroche l'oeil, la petite tâche sur ton capteur sur le coté gauche 1/3 médian de tes images, histoire d'être critique  :mrgreen:.
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?

PITOUX56

Bonsoir Baussant21,

Et voilà, ça y est, tu as réalisé un de tes rêves ! J'espère un jour avoir cette chance...

J'accroche beaucoup avec la première, quelle bonheur que vivre cette intimitée, une grande douceur colorée avec une bonne composition bien maîtrisée.

Félicitation et merci à toi pour ce beau partage.

Amicalement

Richard

( ps: Si je peux me permettre, ta signature est à revoir...)

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

phildan

Quel bonheur que ce doit être que de photographier ces oiseaux. Je comprends que les photographes gardent jalousement secret l'endroit de leurs exploits.

J'aime vraiment beaucoup la première et ses couleurs agréables. Ne reste plus qu'à enlever la pétouille que j'ai remarqué immédiatement alors que la petite branche me gêne beaucoup moins. Le piqué semble meilleur sur la trois. Un peu dommage parce qu'elle présente moins d'intêret que la première. Le crop de la deux n'est pas une réussite, elle est cadrée trop serrée. On a peur qu'il se cogne la tête. J'ai l'impression que tu vas devenir accro à cet oiseau (je sais que je le deviendrais vite si j'en avais ici).

Bravo.

:)

Baussant

Merci xoloth, PITOUX 91 et phildan 

+ 1 rajout ( tjs en digi et avec une pétouille  :grin: désolé )

garza iberica

sympa mais dommage que tu n'ai pas laissé de place a gauche, je reste sur la première

diaph52

Si tu as un logiciel de retouche, genre photoshop éléments, un coup d'outil "tampon" pour copier un peu du fond à la place de la branche, et le tour est joué (c'est assez facile ici, car le fond est uniforme) ! Idem pour la pétouille :

Je me suis permis de réduire également légèrement les niveaux.