Affut Flottant saison 2009 c'est parti maj du 28.02.09

Démarré par LaBlonde, 11 Décembre 2008, 15:12:18

« précédent - suivant »

alain33

quel courage! et quelles images!!
bravo à toi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Bruno21

Bruno. 500px

lebon-zimages

Citation de: François Diemert le 11 Décembre 2008, 15:28:44
La série des cormorans est très belles; douce ambiance. Bravo à toi de braver les températures aussi froides.

Tout a fait, faut s'y coller avec une eau comme ça  :mrgreen:

LaBlonde

Bon visiblement vous semblez aimer mon grain de folie alors je continue

640 iso 1/160 f5.6

500 iso 1/80 f5.6

640 iso 1/160 f5.6

800 iso 1/160 f5.6

voila

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

GYPAETE MYOPE

Tres jolie MAJ.
PS:Il y a plein de taches sur ton capteur.
:arrow: :arrow: :arrow:

Pudro

Des cormorans sous la neige, ça c'est original !
Un petit grain de folie qui fait du bien...

Franck   :grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

vorph22

Comme dit Gypaète myope, tu as plein de taches sur ton capteur   :mrgreen:
Trêve de plaisanteries une mise à jour époustouflante !

J'adore la première de cette MAJ

Bravo  ))))

(Y'en aurai pas encore d'autres?...s'vous plait !!!)

garza iberica

quel courage mais quel carton!! c'est superbe la première de la maj est sublime , tu mets la barre très haut et tu vas etre responsable de nombreuses bronchites parmi les bénéluxiens qui vont vouloir t'imiter

Calou07

LaBlonde

Coucou me revoila

bon la saison continue gentillement et les températures remontent en flêche 10° c'est trop je transpire comme un phoque dans l'af mais bon on fait avec  :mrgreen:

J'ai pas de super truc a vous proposer car j'y suis aller assez tard dans la journée et la lumière s'en ressent beaucoup mais bon je n'ai pas pu résister car les cormorans sont encore là et en nuptial  :shock:, habituellement je les vois en debut de parure nuptiale mais il filent avant que j'ai le temps de me mettre a l'eau et hop il faut attendre l'hivers suivant pour les revoir.

donc hier après-midi 8 cormorans sur mon étangs et 3 avec leurs belle parure nuptiale, des foulques, quelques nettes rousse et 2 cygnes. 1er constat les nettes c'est une cata pour les approcher et le plus drole c'est les cygnes sans affut ils viennent presque te manger dans la main alors que là impossible de les approcher a moins de 50m  8). enfin mon objectif sur cette sortie était d'avoir une image correcte de cormoran en nuptial, ca n'a pas été facile mais je m'en suis pas trop mal sorti. ils étaient plus farouche que d'habitude et l'approche n'a pas été simple.

voici donc la suite en images comme d'habitude faite avec le mark3 et le 500 non recadré

bon ca penchouille un ti poil va falloir que je me reprenne en main

et une nette rousse pour finir

la suite sera sur le lac léman mais pour l'instant il y a encore trop de vent va falloir attendre

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

Dylan Koller

Superbe MAJ j'adors tes photos de cormorans ! En plus que c'est un oiseaux que j'admir beaucoup...  uy8

Lili

Il ne devait pas faire chaud dans ton affût mais tu as rapporté des photos très poétiques!
Emilie

thomas24

Très belles photos, un + pour la netteté de la 4 et pour le plumage de la 6

Cordialement

GYPAETE MYOPE

GUERIN

Salut Agnès... très content de te revoir ici.. ceci dit il y avait un moment que je n'avais pas posté d'image non plus. superbe ta série.. celles sous la neiges sont vraiment top et comme dit Franck, c'est pour le moins original... et si c'est lui qui le dit.... c'est du sérieux!!

Encore Bravo et n'hésites pas à en  remettre... au fait la nette rousse est magnifique aussi....

bisouss

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

guillaume06

J'adore ton fil c'est vraiment de belles images que tu nous montres.