Capucins (lievre)

Démarré par popeye, 03 Mai 2009, 16:04:37

« précédent - suivant »

popeye

Ce matin lors d'une sortie sur les bords de l' Allier, 4 lievres dans une prairie
équipé du 500 et du x 1.4, je n'ai pas eu le temps d'enlever le multiplicateur qu'un des protagonistes reniflait mes bottes :grin: damned il est trop proche......

popeye

une en mouvement

totodu35

Salut belle série que tu as fait la
Pour ta derniere je la trouve un peu trop centré mais bon c'est un détail c'est déja une belle rencontre
bravo encore

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

cerf de bleau

belle série!!
La deux est très jolie et la dernière également.

JLJ

excellentissime, la dernière!
amicalement
JLJ
JLJ

alf21

On se plaint souvent que les animaux sont trop loin et bien pour une fois, là il est vraiment trop près  :sad:.
Les 2 autres sont très belles.
@+ :wink:

michael

La 3 est vraiment superbe
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

blizzardbeast

Salut
préf. pour la 3 avec les gouttes qui giclent ça rend bien ))))

Amicalement
Alain

fribodo

Les occasions de faire un portrait sont rares, ne nous plaignons pas, une préférence pour la 3 également  )))) ))) )))

alain fournier

La dernière est très sympa mais àmha tu peux en tirer davantage sur le post-traitement.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lemesp

le dynamisme de la dernière est vachement bien.
D'accord avec m'sieur Fournier

popeye

Post traiteur, un vrai métier :grin:

une tentative pour Mr Fournier je ne sais pas si ca va vous plaire, j'attends vos avis

j'aai tenté de faire disparaitre ce petit voile lié à l'humidité ambiante

julien-68

Aaaaaah ces animaux, trop près, trop loin, trop tôt, trop tard... ils ne font jamais rien pour faciliter la vie ud pauvre photographe animalier  fhfh
Préférence pour cette dernière, mieux contrastée.

Dominique.D

Très jolie série. J'avais aussi une préférence pour la troisième et je la préfère dans sa deuxième version.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

le naturaliste

La dernière est sympa avec le retraitement...

Le nat

ppradier-25

La 3 post traitée est bien !
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

S.A.S

Heureux de constater qu'il y a toujours autant de lièvre dans l'Allier.  :grin:

Maurice Baubiet

Salut ,pour ma part je regrette que la une ne soit pas en format portrait ; c'est un réflexe que j'essaie de prendre et qui aurait sauvé les oreilles  :mrgreen:.La trois postraité est très sympa  )))) .Bonne nuit ; cordialement.
                                                                                      Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

PITOUX56

Une préférence pour la 3 retouchée.
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

très réussie cette retouche !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...