Oie cendrée - MAJ portrait de chevalier aboyeur + bergeronnette printanière

Démarré par Dylan Koller, 14 Avril 2009, 21:37:12

« précédent - suivant »

Dylan Koller

diaph52

Les bergeronnettes sont très belle; je préfère la première, la branche, sur la deuxième, coupant un peu trop la photo en deux.
Ici, les cadres blancs sont simples et pas trop présents, ce qui permet de s'intéresser à la photo (ce qui est le but du forum  :grin:), sans détourner le regard. Si c'était pour une expo, ça serait autre chose.

Dylan Koller

Ant-One

Je vois que tu te repose pas le week-end!  uy8

La deuxième oie est superbe, très belle lumière mais le portrait du chevalier est vraiment énorme  :shock: :shock:!
Bravo!!!
Pour la bergeronnette, je préfère la première même si je trouve le cadrage un poil serré!

Dylan Koller

Merci Antoine.

Le problème à la Sauge c'est vraiment la plongée  :? Je cherche un coin ou je pourrais me faire un affût couché au bord de l'eau et ne plus avoir cette plongée.

Dylan

ganoche

Magnifique série ! Un plus pour le portrait de l'aboyeur ! Et vive les vacances !

Joc

Ant-One

Citation de: Dylan Koller le 16 Avril 2009, 14:23:42
Merci Antoine.

Le problème à la Sauge c'est vraiment la plongée  :? Je cherche un coin ou je pourrais me faire un affût couché au bord de l'eau et ne plus avoir cette plongée.

Dylan

Pas facile de trouver le bon endroit, c'est vrai. Surtout que dès qu'il y a un plan d'eau par chez nous, il est classé réserve naturelle donc impossible d'y mettre les pieds... En tout cas bonne continuation!

Dylan Koller

lr95

Belle série ! surtout la 2 et la 1re bergeronnette (je ne fais pas preuve d'originalité !)
Bonne continuation !
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

nica

la 3 est originale mais souffre d'une accentuation excessive. Amitiés