Ils arrivent... avis a la population

Démarré par garza iberica, 11 Avril 2009, 10:04:20

« précédent - suivant »

garza iberica

lolll lolll lolll     vu 5 ce matin sur les fils électriques, espérons qu'ils seront de meilleure humeur que l'année dernière, les prochains mois vont etre surbookés entre eux et les échasses, j'ai prévenu , nous passons aux surgelés a la maison !

2 photos de l'an passée pour faire attendre les impatients

alf21

Deux très belles photos et merci pour l'info.
Mais ils sont où ? A Ibiza ?
@+ :wink:

Maxime Boillot

Que de belles couleurs ces oiseaux, très belles images!
maxime

garza iberica

Roland RIPOLL

Belles images !
S'ils sont à Ibiza, ils ne vont pas tarder à être en Provence (encore que les températures et le temps pourri que nous avons en ce moment risque de ne pas trop les attirer...)
"être simple pour être vrai"

garza iberica

pas meilleur chez nous , un froid de canard mais beaucoup d'insectes alors j'espere qu'ils m 'en restera quelques uns, en tout cas je vais me préparer uy8

Yohan T.

2 belles photos.
Pour la première je trouve le rendu bizarre. On dirait que tu as débouché les ombres à fond non ?

cerf de bleau

Deux superbes images.
Les couleurs sont magnifiques!!
Bravo.

Simon. B

Deux belles images !!
Préparez-vous les premiers sont déjà passés par la Camargue !

Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

Billybanga

mmm les posse sont intéressantse mais le post traitement est pour moi trop poussé au niveau de l'accentuation et de la saturation.

Bonne continuation

Ren*
Ren*

garza iberica

je vais essayer de revoir  de le reprendre mais la lumiere est tres forte chez nous en juin et juillet et c'est pas facile

voila je vous propose le fichier d'origine avec juste un poil d'accentuation est ce mieux ?

alain33

superbes poses d'oiseaux magiques
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PITOUX56

Très très sympa :shock:
J'ai un gros faible pour la 2 de la première série, la deusième est un un fade à mes yeux
Merci à toi pour ce beau partage en image
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

sebrr600

Merci pour l'info.

Je descends en vacances cette semaine dans l'Aude, j'espère pouvoir observer les premières arrivées...

Pour les photos, un traitement intermédiaire entre la première série et la second et ça devrait le faire.

Attention également aux coups de tampons trop voyants, comme sur la 1 en haut à droite ;)

nica

superbes attitudes, mais effectivement, la lumière ne semble pas vraiment rendre justice au plumage magique de cet oiseau. Amitiés

JPAC

Merci pour tes images ( la 2 est ma préférée) qui nous permettent de patienter, guépier et pie écorcheur sont mes oiseaux préférés. D'Ibiza aux rives de l'Allier combien de jours pour un guépier er4?
Jean-Paul