Pas de chevreuils ce matin...

Démarré par Dylan Koller, 11 Avril 2009, 10:27:16

« précédent - suivant »

Dylan Koller

... Mais un petit écureuil vu par hasard...

C'était à l'entrée de la forêt, et j'était à 2500 ISO vu le manque de lumière  :? Au moins j'ai pû aussi observer un pic noir, mais les photos n'ont pas d'importances.

Juste pour le partage de cette petite rencontre...

Dylan

alf21

Belle rencontre , certes un peu trop bruitée mais au moins tu n'as pas perdu ton temps en observant les pics  )))).
@+ :wink:

lemesp

C'est du recadré ?
En tout cas l'attitude est sympa.

cerf de bleau

Citation de: alf21 le 11 Avril 2009, 10:34:50
Belle rencontre , certes un peu trop bruitée mais au moins tu n'as pas perdu ton temps en observant les pics  )))).
@+ :wink:
Tout à fait!

Dylan Koller

Oui c'est un peu recadré.

Par contre ce pic noir j'était vachement content de le voir !  :mrgreen:

papillon.56

Bonjour,

Sympa ton écureuil :shock:

@+ Papillon

PITOUX56

Bonsoir Dylan

C'est vrai, dommage pour le bruit, l'attitude reste agréable à regarder.

Ce qui compte, c'est ce que tu as vu et vécu.

J'espère que tu auras l'occasion de les revoir tous les deux lors de ta prochaine sortie.

Mais dis moi, pourquoi 2500 iso? As-tu essayé en 400-600?

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Dylan Koller

Les conditions de lumières étaient vraiment médiocre dans le sous-bois. Je passais sur le chemin car je suis en pleins repérage, et c'est le seul moyens de se rendre vers le petit champ ou les chevreuils y vont... Et c'étaient pas réglé pour le sous bois, j'ai été surpris de voir ces deux écureuils et j'ai fait vite peur qu'ils se cassent... Mais bon, je l'ai revu ce matin traversé le chemin forestier, mais pas de photo car je l'ai perdu de vue...

Ce matin j'ai vu un lièvre, et j'ai aussi vu un écureuil au même endroit que l'autre... Les chevreuils étaient là ce matin aussi (3 chevreuils), mais trop loin et je ne voulais pas les dérangé surtout qu'il y avait un jeune. C'est les repérages, donc si je fais de belles photos là c'est pas grave.

La toute première fois que je m'étais rendu à cet endroit tôt le matin, j'ai vu deux chevreuils, un renard et un lièvre dans la même partie de cet forêt, en moins de 20 minutes  :shock:

Photos vraiment nul, mais je ferais une scéance demain encore.

Dylan