Vous avez aime la coxe au coucher de soleil + maj

Démarré par douvid, 08 Avril 2009, 11:11:21

« précédent - suivant »

douvid

Et le paps, encore endormi  :mrgreen:...avant le lever du soleil

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ytsou

photographe débutant, vend d'urgence objectif macro, devenu inutile , et recherche club de tricot
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

flo31hg

ben j'étais plus fan de la cox,
l'ambiance de celle ci est très sympa, mais un truc me gêne avec celle ci, peut être aurais-je aimé plus de netteté sur les ailes du pap (enfin je crois) car je n'arrive pas a définir ma gène envers cette photo, 

et puis tu nous a tellement habitué a de très belle photos que je deviens très exigeant  :mrgreen: :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cg21

Un contre jour  magnyfique et super bien gérer  bravo

francois94

Citation de: ytsou le 08 Avril 2009, 11:25:21
photographe débutant, vend d'urgence objectif macro, devenu inutile , et recherche club de tricot

suis en train de penser à monter un clud be macramé, si cela peut t'intéresser...
vends moi aussi un 100 macro :?

Crazy Squirrel

Citation de: francois94 le 08 Avril 2009, 12:35:19
Citation de: ytsou le 08 Avril 2009, 11:25:21

suis en train de penser à monter un clud be macramé, si cela peut t'intéresser...
vends moi aussi un 100 macro :?
Achète au poids (± 5€ le kg à débattre) tout objectif macro pour Canon (autres marques : 2€ le kg). Possibilité d'abonnement à club de tricot ou de macramé pour seulement 99,99€ par mois. :mrgreen:

Bien vu David!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

douvid

Merci les amis pour votre passage, la lueur que vous voyez sur la premiere photo sur la droite du papillon est le reflet du soleil qui se leve, voila ce que ca donne quelques minutes apres.

2.
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cg21

P_Jean

Je trouve que la cox était bcp mieux réussie (surtout avec la gestion de la lumière avec le soleil) . . . Désolé garçon, pas fan de cette série !

Amitiés
PJ

ger@rd

Citation de: P_Jean le 08 Avril 2009, 14:17:31
Je trouve que la cox était bcp mieux réussie (surtout avec la gestion de la lumière avec le soleil) . . . Désolé garçon, pas fan de cette série !

Amitiés
PJ

Idem...
Sur la 1 il me manque le soleil de la cox et sur la 2 je le trouve trop violent.

Amitiés

Gérard

douvid

Citation de: P_Jean le 08 Avril 2009, 14:17:31

Amitiés
PJ
Moi aussi amigos je prefere celle de la coxe, en fait la gestion de la lumiere avec le soleil est bien plus douce au coucher du soleil qu'au lever.  :)

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

francois94

Je reste sur la 1...  Sur la 2 le soleil est trop violent. 
Quant à la comparaison avec la coxe, la petite bête à bon dieu l'emporte haut la main, mais la 1 du pap est chouette.

EricJ

Salut David,
Préférence aussi pour la 1 qui est plus douce, mais les deux sont de belles photos.
(A force de faire des photos excellentes, ils deviennent difficiles les copains. Au fait il est en plastique le pap?  :mrgreen:).
Amicalement
Eric

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

_Steph

bien vu une fois de plus David! Je reste sur la un
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

EJ

*Lise95*

Ces images ne sont pas à la hauteur de la série avec la cox mais la 1 est quand même agréable.
Amicalement
Lisette

douvid

Merci pour votre avis les amis, je suis aussi d'accord avec vous que la coxe l'emporte, mais bon si je compare toutes mes photos a venir avec la coxe, je risque de ne pas paster grand chose... :mrgreen: :mrgreen:

EricJ, Continues, j'aime ton humour tu le sais... :mrgreen::wink:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

rcl

Deux belles photos, un plus pour la 1 qui est très douce.

robert

ytsou

ben oui, d'accord avec toi, on ne va pas comparer toutes tes images a cette cox !!
u preference pour la 2, superbes imags
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"