Bombil très ridicule!

Démarré par alita, 09 Avril 2009, 15:15:19

« précédent - suivant »

alita

Bonjour à tous,  :grin:
Je ne poste pas souvent mais j'aime bien avoir votre avis sur mes photos d'amateur!!!!!

Voici un magnifique bombil vautrer dans une primevère et un autre en train de butiner (toujours les pattes en l'air celui-là!)

Merci pour vos avis  :grin:
Julie

CMJN

La 2 serait superbe si le fond n'était pas si présent, empêchant le bombyle de se détacher.

zak zok

Hello Alita, un plus aussi pour la 2 malgré le fond trop présent..
La 1 est aussi intéressante mais, finalement, je trouverasi presque que le bombil est de trop..
Jolies fleurs que ce petit massif de primevères en tous cas :wink:

Jean-Loup

Avec un fond uni plus clair la 2 serait superbe. On ne fait pas toujours ce que l'on veut avec ces bestioles.

Crazy Squirrel

La bombylemania bat son plein! :mrgreen:

Même remarques que mes petits camarades.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

*Lise95*

Citation de: Jean-Loup le 09 Avril 2009, 19:29:47
Avec un fond uni plus clair la 2 serait superbe. On ne fait pas toujours ce que l'on veut avec ces bestioles.

Même remarque pour la 2 dont le fond est trop présent mais tout dépend de l'objectif...
Amicalement
Lisette

alita

Merci pour vos avis!  :grin:
Pour ta question lise95 j'ai un 18-200mm (je sais ce n'est pas fait pour faire de la macro  :?)
mais il se débrouille pas trop mal (à mon avis) pour la macro, reste juste le fait que je ne sais pas vraiment m'en servir!!!
Julie

*Lise95*

Merci alita pour ta rapide réponse.

Je ne connais pas le 18-200 mm mais je pense qu'avec cet objectif il te sera difficile d'obtenir des fonds bien flous.
Amicalement
Lisette

alita

Je sais bien  :sad:
Mais j'arrive à des fonds pas trop mal mais surtout quand ils sont bien homogène!
Voici un petit exemple
Julie