Quand les crapauds préparent l'avenir

Démarré par Chiro, 07 Avril 2009, 14:41:11

« précédent - suivant »

Chiro

Bonjour, la saison de reproduction des crapaud tire sur la fin, les derniers mâles reparte des étangs pour regagner leurs quartiers estivaux.

Cette nouvelle saison de reproduction m'a permit de réaliser de nouveaux clichés de cette espèce injustement mal aimé.

j'attends vos impression avec impatience, pour conserver l'aspect nocturne de la scène j'ai baisé le flash de 1 ce qui induit une ambiance sombre et une impression de vignetage avec l'utilisation du grand angle.

Chiro

deux autres...

Momonature

la prise de vue est originale.
la 2 est sympa.

Benoît

guillaumeD

j'adore la 0527. juste pour critiquer un peu, dommage pour l'arriere plan un peu trop chargé (i.e. autres crapauds + feuille morte)

Matthieu Soudet

Très très sympa ! Et personnellement, j'apprécie ce vignettage !

Chiro

Merci pour votre passage et content que cela vous plaise.

Roald

Chiro

Puisqu'elles vous plaisent, en voici deux autres,

Chiro

Dylan Koller

Je trouve cette série interessante. Et cette effet avec le flash j'aime beaucoup. Tu as bien réussi pour garder cette aspect nocturne.

Dylan

Jean-Fod

Jolie série et  ))) pour le dosage du flash --> l'ambiance nocturne est très bien retranscrite.
une préférence pour les deux premières (qui pour moi sont largement au dessus du reste de la série).

J-Fod

M@kro

Très intéressant comme "point de vue" ....
A mon avis, tu devrais creuser dans cette voie, car tu pourrais en tirer de belles images.
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

ASH

belles ambiances nocturnes, flash bien dosé, un résultat tout mignon. Attention à l'alignement des clichés par contre (mais bon, sans repère dans le viseur j'imagine que ce n'est pas fastoche). Merci en tout cas.

Chiro

Merci pour votre passage, sa me conforte dans mon idée.

ASH, qu'entend tu par "Attention à l'alignement des clichés" c'est l'horizon qui est de traviole?

Roald

flo31hg

j'aime bcp le rendu de cette série   ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

-Eric-

Belle ambiance, la 2 et la 3 sont particulièrement belles. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon