creer son site web

Démarré par aurelien0806, 16 Avril 2009, 15:15:32

« précédent - suivant »

aurelien0806

bonjour,
je souhaite créer mon site web pour cela j'ai trouver un hébergeur mais je n'y connais rien en création de site pouvez vous m'aider??

aurelien

Dylan Koller

Il y plusieurs logiciels gratuit ou non.

On trouve très très facilement sur google. Alors je te propose de chercher un peu.

Dylan

Campio

Très facile d'utilisation si moi j'ai réussi ...... tout le monde peux le faire  :mrgreen:

http://jalbum.net/

René

pylo

joomla!!!

licence libre

tu l'installes sur ton site et toute la structure de ton site est faite... et si tu t'informes, y a moyen de faire pas mal d choses...

cg21

Il y a aussi book.fr

mais attention la plupart des photographe qui on un site  sur book.fr fond beaucoup de studio mais ça tu ten tape le principal est d'avoir une structur
et facil a gere
sinon e-monsite  qui est pas mal

je te propose de voir mes 2 sites

http://sepia.book.fr    (book.fr) celui la est payant 12 euro par ans

http://titof210.e-monsite.com   (e-monsite ) et celuila est gratuit mais il peu etre payant avec une page pour vendre des photo ou autre avec playpal pour 35 euro

aurelien0806

je viens d'essailler de m inscrire sur jalbum mais il y a un message : Username may only contain characters '-', 'a-z', 'A-Z' and '0-9'. Dash sign ('-') are not allowed first, last or several times in a row. je ne comprend pas vraiment !! :?
alors que je n'utilise pas de caractère spéciaux.

aurelien

aurelien0806

en faite c bon j'ai trouver tous seul  uy8

aurelien

gekko18

e-mon site pour commencer, c'est pas mal.

gekko18
Gekko18

Matériel en Vente  EF-S 10-22

aurelien0806

bon je reviens sur ce post car j'ai fini mon site web enfin sur mon ordi car impossible de le transferer sur mon compte ftp orange ? j'utilise core ftp comme Campio me la conseiller mais je n'y arrive pa ?

aurelien

Dupré

Tu as utilisé quoi alors pour le construire ton site ?

etienne.be

Citation de: aurelien0806 le 14 Mai 2009, 16:24:25
bon je reviens sur ce post car j'ai fini mon site web enfin sur mon ordi car impossible de le transferer sur mon compte ftp orange ? j'utilise core ftp comme Campio me la conseiller mais je n'y arrive pa ?

aurelien

Tu as "activé" ton espace chez Orange ?

aurelien0806

Citation de: Buddy le 14 Mai 2009, 20:50:18
Tu as utilisé quoi alors pour le construire ton site ?
front page et jalbum
Citation de: etienne.be le 14 Mai 2009, 22:58:49
Citation de: aurelien0806 le 14 Mai 2009, 16:24:25

aurelien

Tu as "activé" ton espace chez Orange ?

oui enfin je croit!!

Campio

Suis pas là ce soir on voit ça ce week end si tu as le temps ....

René

aurelien0806

ok mais je suis pas sur d'etre la baucoup ce week !!