Harde en sous-bois (maj du 08 avril 2009)

Démarré par Thunder, 14 Mars 2009, 19:18:44

« précédent - suivant »

aspire1700

Je ne veux pas polluer ces belles images mais ne puis laisser «  Cabotin » à ses errements.
1-   Il y a une nuance entre «  repéré » et « dérangé » ;
2-   «  Yaka faire un max de photos en un mini de temps » fera sourire tous ceux qui arpentent les forêts ;
3-   Pour l'anatomie du Chevreuil, je te recommande l'excellent ouvrage de Francis Roucher : «  Le Chevreuil » aux Ed. du Gerfaut : tu y apprendras tout sur sa vision périphérique ;
4-   D'accord avec toi pour ne plus « troubler la sérénité d'une forêt » : supprimons  le photographe, mais aussi le cavalier, le joggeur,le VTTiste, les enfants, les scouts, les amoureux, les chiens, les petits vieux et les forestiers..
5-   Enfin, ton récit sur le marcassin est troublant : au lieu de « rester chez soi », tu t'es rajouté aux intrus qui ont précédé !

Thunder

Une petite mise à jour de ce 08 avril. J'ai retrouvé mon petit groupe dans son coin favori. Toujours 5 individus. Cette fois ci je me suis installé sur un petit siège avec filet de camouflage en espérant que le groupe se rapproche. Il est resté à distance mais avec le doubleur j'ai quand même pu travailler à main levée au 1/125. C'est surtout le brocard qui est venu me sentir sans me voir.
14
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

julien-68

Bien belle série, dommage peut être pour cette dominante de marron( de saison  :mrgreen:) qui tend à donner un résultat un peu terne au final.

Ceci dit j'aimerai bien faire les mêmes  :mrgreen: :mrgreen:

alf21

Ah ce qu'il est beau ce brocard  ))))
ça bavarde dure sur la 17  :mrgreen:
Encore de belles photos , qui me donne envie d'aller à l'affût : aller je quitte mon clavier et j'y vais  uy8.
@+ :wink:

Dylan Koller

Charly39

Ren@ud

Citation de: Charly39 le 08 Avril 2009, 16:56:52
Citation de: alf21 le 08 Avril 2009, 16:52:58
ça bavarde dure sur la 17  :mrgreen:
:mrgreen:

:) Elle lui chuchotte à l'oreille, c'est assez inhabituel comme image
superbe comme d'hab

aspire1700

rytyt  Il est vrai que la 17 est magnifique: quelles postures !