Vision décalée

Démarré par Pierre Cheveau, 07 Avril 2009, 12:31:17

« précédent - suivant »

Pierre Cheveau

Bonjour à tous,

Ne pouvant pas m'éloigner de mon domicile en ce moment (pour cause d'attente de livraison de matos photo s'éternisant... :?) je me suis essayé à une discipline que je n'ai pas l'habitude de pratiquer, je n'utilise habituellement mon 100mm macro que pour la photo herpéto... :)
Je compte donc sur votre indulgence pour cette première...non, allez y de vos critiques c'est plus enrichissant!  :mrgreen:

100mm macro, f2.8, 1/250eme, 400 isos... et main levée... :?

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

EJ

c'est sympa,même si je trouve la goutte et la tige un peu sombres..

Jean-Loup

Le reflet dans la goutte est bien réalisé, mais l'ensemble de la photo est tout de même un peu trop sombre à mon gout.

zak zok

L'idée est là mais a refaire avec un franc soleil (de fin d'après midi par exemple  :grin: )

Faut continuer !

brunolito

Je plussoie avec les collègues, sinon très bonne idée  ))))
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

XIII

Ca manque un peu de lumière, mais c'est très bien composé !

*Lise95*

En effet dommage que c'est trop sombre... Bien vu le reflet de la fleur dans la goutte...  ))))
Amicalement
Lisette

Passion Nature

Il y a de l'idée mais l'ensemble est trop sombre et peu lisible.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Justin_M

L'idée est la!

Comme les copains, rien d'autre à dire... A part peut être fermer un peut plus l'objo?!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Noth'

J'adore comme ca ! Je n'ai vu la fleur dans la goutte qu'à la deuxième lecture, mais très belle et originale !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.