The Seaside ... Nouvelle MAJ 31/03

Démarré par ZieuTleMoNde, 19 Février 2009, 23:18:30

« précédent - suivant »

P h o n a l y s

Je fais bien de suivre de temps en temps tes fils, ils réservent souvent de bonnes surprises comme c'est encore le cas. Bons débuts avec ton grand angle, c'est plus que prometteur puisque tu as déjà l'oeil de la construction et la maitrise de la technique !
bravo
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ZieuTleMoNde

Merci à tous pour vos passages et vos avis, ils me sont extrêmement utiles, car la maîtrise du grand angle va sans aucun doute me prendre un certain temps ... comme c'est étrange de voir si large  :wink:

Citation de: Julie P. le 26 Février 2009, 22:55:28
Alors la, Leo ...
J'en tombe de ma chaise ! Les premières photos de p'tits futés que je regarde depuis trois semaines sans internet, et je vais en rêver toute la nuit. Sincèrement, c'est superbe. On a l'impression de regarder un paysage dans du coton avec des couleurs très douces ... J'ai hâte d'en voir d'autres !
Julie, fais gaffe, je vais rougir  :oops: :lol:
J'espère voir d'ici peu tes images de Tanzanie  :wink:

Pour le grand angle, c'est le tokina 12-24mm de sire Emmari ... dur dur de prendre la relève  :grin:
Pour Rémi, la troisième est prise avec 6 secondes de temps de pose, à f/5.6 et 100 iso, sans filtre.

A bientôt j'espère pour de nouveaux paysages ...  :)

Léo
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

ESTOS

Salut Lèo,

La 2 est superbe... ma préférée... que c'est beau,surtout pour un montagnard... :grin:

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Teddy B

Epoustoufflant   :shock:   , un grand bravo.
Teddy

ZieuTleMoNde

Merci (très en retard) Jeff et Teddy pour vos passages  :wink:

Je mets à jour ce fil, avec une nouvelle sortie réalisée après les cours ce lundi ... la première depuis les vacances de février !
Quelques images quelque peu différentes, réalisées avec le même couple D200+12-24mm (avec soit un filtre dégradé, soit un gris neutre) ...
Le décor est assez magnifique, la plage se nomme "La Mine d'Or", entourée de falaises orangées à souhait ... je n'y étais allé qu'une fois (trop loin de chez moi), mais le coin vaudra le coup d'y faire d'autres sorties !  :wink:

Léo

ZieuTleMoNde

Posée sur le sable se trouve une pierre ... elle est bien frêle, cette solitaire ... Immobile face à la vague dévorante ... elle guète son heure, patiente ...

ZieuTleMoNde

Les feux solaires rougissent, trop pâles ... face à cette falaise rieuse qui exhale ... tons et teintes d'un autre univers ... qui redonnent ses couleurs à la Terre.

ZieuTleMoNde

emmari

Je suis bien content, cet objectif a une deuxième vie qui s'annonce des plus prometteuses... et après avoir beaucoup arpenté les pentes dans la neige, il va désormais couler ses jours au bord de l'eau  :grin:
On sent bien qu'il est heureux à en voir ces images ! uy8
emmari

742steph247

Ha oui c'est clair, ça va le changer de la neige là :mrgreen:

Hummmmmm 3, 4 et 5 :shock: !!!!

Dylan Koller

diaph52

De ces trois dernière, celle du milieu est ma préférée : belle perspectives, composition bien équilibrée, belles couleurs. Je trouve la première un peu triste (mais ce n'est pas de ta faute) et la pierre un peu petite. Sur la dernière, l'horizon ne penche-t-il pas un peu ? Cela dit, bon travail !

Olivier_S

Pfiouuuu ces 3 dernières sont splendides
Préférence à la première de la série
Il a de l'avenir ce jeunot  :)
Olivier Simon

Matthieu Soudet

'tin, j'suis un habité du genre, mais t'arrives à m'impressionner ! Continue mec

pstoneV

Salut Léo,

Encore une très belle Maj mais sur ta première il aurait peu être fallu laisser un peu plus de place pour la trace de la pierre  :)
Et Bravo :o
Victor

Maxime Boillot

Quelle série! Tout en beauté! ))))
J'adore les effets.
maxime

-Quentin-

Les paysages sont superbes comme toujours  :mrgreen:
La dernière série est magnifique.

Quentin

alf21

Vraiment magnifique  !!!! !!!! !!!!
Félicitations pour la maitrise technique et l'art du cadrage.
@+ :wink:

Hervé Dugoujon

Très belle série... Toutes mes félicitations

Hervé

Neottia

Comme il n'y a pas de n° dans la MAJ celle-ci à ma préférence ;-)
CitationPosée sur le sable se trouve une pierre ... elle est bien frêle, cette solitaire ... Immobile face à la vague dévorante ... elle guète son heure, patiente ...

puis le rocher seul sur la plage

))) ))) )))

Bravo Léo  8) 8)

Kooskoos

meles

Bonjour,

Et bé pour des débuts après cette acquisition ... c'est déjà très top ... des images que beaucoup aimerait réaliser ... tu maitrises déjà très bien la technique du grand angle et du paysage ... l'avenir promet donc ...

Bravo à toi

christophe

masudkarim

... inaugurates its 10th shopping center in Brazil 08/04/2009 Major Heathrow
Transaction for ... LOGIAL déploie une stratégie GRC multi canal avec Sylogis.
com - 31/03/2009 ... Solvimo implante neuf nouvelles agences - 17/03/2009 ... OR
-seaside-97138, POSITION SUMMARY: This position is responsible for consistent
and ...

Justin_M

Un très beau fil Léo! Bravo! :grin:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Justin_M

Citation de: masudkarim le 18 Avril 2009, 09:11:16
... inaugurates its 10th shopping center in Brazil 08/04/2009 Major Heathrow
Transaction for ... LOGIAL déploie une stratégie GRC multi canal avec Sylogis.
com - 31/03/2009 ... Solvimo implante neuf nouvelles agences - 17/03/2009 ... OR
-seaside-97138, POSITION SUMMARY: This position is responsible for consistent
and ...

:shock:

Mais que fait la police??! :roll: :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-