voyage en Inde, les oiseaux rencontrés

Démarré par notjes, 06 Avril 2009, 15:31:08

« précédent - suivant »

notjes

ici la photo est super mauvaise mais je pense que c'est un souimanga asiatique , confirmez moi ?
74.

notjes

encore un souimanga, toujours asiatique je pense qu'il s'agit de la femelle mais toutes les femelles souimangas ce resemble, donc aidez moi
75.

notjes

le sublime tantale indien
76.

ThDu

woaw, une première sur benelux !
Tu vas battre des records..............

Amitiés,

Thierry

notjes

rencontre dans la cour de l'hotel avec la tortue étoilée d'inde
77.

notjes

une jolie tourterelle maillée
78.

notjes

la classique touterelle turque
79.

notjes

le beau vanneau indien
80.

Pitsic

C'est un poisson d'avril en retard? C'est ça?
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

notjes

et pour finir , mais oui tout a une fin , j'espère ne pas vous avoir gonflé mais c'était une façon de vous faire partager ce magnifique voyage en Inde même si une partie des photos n'est pas d'une excellente qualité, voici donc le vautour percnoptère
81.

Remy.B

ouf ben mon vieux on peut dire que tu en a  vu des choses ! Certe les photos ne sont pas toutes top mais le  matériel ne devait pas etre à la hauteur. Un voyage certainement intéressant et qui devrait régaler les photographes en partance.
Intéressant malgré tout aussi de voir que là bas il y a beaucoup de "nos espèces"
Amicalement
Rémy

phich

Que d'oiseaux ! ma préféré est la 76 (couple)
Beau reportage
Dommage que de temps en temps tu sois arrivé à la limite de ton Z18
Pour les identifications je ne peux pas t'aider :mrgreen: mais bravo pour ton travail d'identification

Pentax K3II, K5 150-450 sigma 105 sigma

notjes

merci, comme preciser au depart, les photos ont été faites avec un appareil de tourisme mais certaines ont un resultat plutot sympa, d'autres beaucoup moins, juste l'envie de vous faire decouvrir les beautés sauvages de l'inde

lebon-zimages

Trop de photo  :shock: dur dur de les apprécier !

notjes

merci pour vos remarques sympa, oui j'en conviens je suis arrivé regulièrement a la limite de mon Z18