la chance que j'ai épisode VII

Démarré par Michel d'Oultremont, 06 Avril 2009, 10:37:50

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Ce matin je me lève vers 6h30, ciel très brouillardeux, mon lit me gête et j'ai bien envie dis retourner  :grin:
Je prend mon courage à deux main et me lance avec mon matos dans ce brouilard.
il se dissipe très vite, je lève ma tête et je vois un petit troglo qui chante.

le soleil radieux et très beau et un beau graminé est devant clic clic.

je continue toujours sur ce petit chemin quand soudain je vois un chevreuils en plein milieu.
il broutte au sol et vas de gauche à droite je m'avance en approche et là 4 brocard surgie de derrière moi à 3 m j'ai crus que j'allais mourir  :shock: ils galopent vite pas de photos mais 1 chevreuils et rester lui j'en profite.

[URL=http://img104.imageshack.us/my.php?image=38034294.jpg]
(photo pas top je tremblais encore)

je continue mon chemin et là dans un champs je voie... la suite au prochain épisode
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

flo31hg

Citation de: Michel d'Oultremont le 06 Avril 2009, 10:37:50

je m'avance en approche et là 4 brocard surgie de derrière moi à 3 m j'ai crus que j'allais mourir 

:mrgreen: :mrgreen:

voilà tu connais maintenant les superbes décharge d'adrénaline que donne les rencontres inattendues :mrgreen:

je vais attendre la suite avec impatience, car autant de mystère  ça sent le goupil ou un gros matou ....
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Michel d'Oultremont

non et non et c'est bien triste !!!  :sad:

mais un petit indice il y a en eu beaucoup sur le forum ces derniers jours  :roll:

bleau

Citation de: Michel d'Oultremont le 06 Avril 2009, 10:46:41

mais un petit indice il y a en eu beaucoup sur le forum ces derniers jours  :roll:

des chasseurs??  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

cg21

tu as de la chance toi  :shock:
moi je me rend tous les jours, sur le même poste pour photographier les brocards et les chevreuils , après  avoir fait un repérage  .
mais à chaques fois la même chose , des animeaux dans les jumelles à  200 mètres et aucune photo , je ne sais plus quoi faire !!
A part persévérer lol mais toujours rien 

AMAURY BERTELS

Tu as de la chance petit cachotier  :lol: :lol: par contre je reconnait pas l'endroit  fhfh fhfh
Une préférence pour l'herbe,dommage qu'il n'y avait pas un ptit insecte dessus  :?

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

AMAURY BERTELS

Oh non,je parie que tu a eu l'hermine ptit chenapan  :shock: :shock: bon,c'est décidé j'y vais demain  :mrgreen: je sais pas ou mais j'y vais  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Couleurs Evasion

Et merdre, ce sont les vacances scolaires, ces deux là vont encore nous en faire voir  :mrgreen:
Allez, la suite  lolll

Citationpar contre je reconnait pas l'endroit 
moi cela me dit vaguement quelque chose ... je verrais bien une barrière à +-50 mètres dans le dos. Et si c'est bien là, je suis très mais alors très curieux de savoir ce que tu as vu  uy8

Couleurs Evasion

Ca y est, je crois savoir car il n'y a pas tant de possibilités que ça dans ce coin ...
Des lièvres qui bouquinnaient  )))

AMAURY BERTELS

Je pense aussi que c'est les lièvres,quoique par chez nous,y'en a pas beaucoup ,une dizaine pas plus  :sad:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

lemesp

Des fautes de frappe ? d'ortographe ?

Michel d'Oultremont

voici une petite corneille très ambiance et un lièvre  :grin:
et oui je suis tombé sur une dizaines de lièvres  :mrgreen:

DCr

Fabuleux cette série, un grand bravo  uy8
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Frigobox

Superbe ... et quand je sais que tu habite le même coin que moi ... ben faudra que je me lève plus tôt  :mrgreen:

Diesel

pffff, il y en a qui on de la chance..... :mrgreen:
moi aussi je suis de la région et s'est pas facile tous les jours...

Michel d'Oultremont

suite

tanguylovitch2

un ++ pour l'attérissage de la corneille, c'est tout beau  )))) (même si le format carré...)
le dernier lioèvre aussi, pas mal, mais là, c'est la;plongée qui me gène  :mrgreen:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Muche

vraiment une très belle série, avec de bien belle lumière tamisée  ))))
les photo sont superbes  :o
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

lemesp

Les dernières sont bien belles.
Joli regard (la Corneille).

Voilà quelqu'un qui travaille son style.

Très beaux les capucins

cg21

Les photos de lièvre sont vraiment top  bravo et merci pour le partage

meles

Bonjour Michel,

Le mouvement sur l'avant dernière du lièvre est très sympa je trouve ... et ce en plus dans une belle lumière ... cette image est peut être l'annonce d'un peu d'action qui sait ?

Bravo pour cette belle rencontre dans les champs ....

Christophe

AMAURY BERTELS

Salut,
Le dernier lièvre est top,avec la vapeur et les couleurs ton sur ton  :shock:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Dylan Koller

julien-68

Les deux dernières de lièvres sont effectivement sympas

alf21

Tu as bien fait de sortir du lit  uy8
De belles ambiances et les 2 dernières sont superbes.
@+ :wink: