Un peu de fraicheur... que des bons souvenirs.

Démarré par azdemin, 03 Avril 2009, 16:18:33

« précédent - suivant »

azdemin

Bonjour à tous.

En faisant le vide dans mes disques durs, j'ai trouvé quelques images que j'ai pu faire cet hivers lors de la grande vague de froid. Les formations de glaces sont toujours un spectacle magnifique à observer.

Nous avons donc pelle-melle quelques flocons et une formation au pied d'un ruisseau. C'est clair, la nature a tout pour émerveiller.

Bonne visualisation et à vos critiques :wink:

Amicalement

Dylan Koller

Sympa la première !

Normalement j'aime pas le style de la deuxième, mais là je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup  :mrgreen:

flo31hg

dommage que le cristal de glace de la un ne prenne pas une plus large place sur la photo
la deux est très sympa et son graphisme est génial, du tout bon
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ger@rd

Oui la 2 est superbe, c'est surréaliste! La 1 dans un style différent est très belle.

Neottia

Citation de: ger@rd le 03 Avril 2009, 17:10:49
Oui la 2 est superbe, c'est surréaliste! La 1 dans un style différent est très belle.

Même avis que Gérard :wink:

lebon-zimages

marcao

la 1 en recadrant un peu pour retirer un peu du haut et la 2 est intéressante.

azdemin

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses.

Pas d'internet pour moi ces derniers temps... donc je n'ai pas pu lire vos remarque. :?

Je n'ai pas compris non plus comment la glace a pu former de telles formations... c'était une première observation d'une telle beauté... il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'il fait un bon -10°. :grin:

Pour le cadrage de la un, j'ai cru bon de laisser la diagonale blanche qui traverse l'image, peut-être que ce n'était pas une bonne idée (je suis déjà au rapport 1:1 si mes souvenirs sont bons)

Amicalement

cg21