La fin des foins + MAJ renardeaux 18-07

Démarré par TOPOLINO, 28 Juin 2008, 00:38:53

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Petite visite rapide ce soir. Approche facile il était loin. Pas vu ses 2 freres ( ou soeurs). Par contre il est parti en courant au bout d"1/2h. Comme s'il avait senti qq chose ( d'ailleurs sur la derniere photo, il commencait a humer un peu l'air). A part des gens que j'entendais a plus de 400m, je vois pas. Autre animal peut etre ). Moi non il ne m'a meme pas calculer et a tres bon vent.
29.

30

31

32

alf21

Ok merci pour la réponse je comprends mieux maintenant.
Tu dis que "l'AF est fort bruyant" sur le 50-500 ??? Parce que le mien est vraiment silencieux on ne l'entend pas faire le point.
J'ai mis pas mal de temps pour "maitriser" le Bigma car j'avais moi aussi pas mal de floues.
@+ :wink:

TOPOLINO

Citation"l'AF est fort bruyant" sur le 50-500

Oui couplé au pentax......

CitationTopolino ... n'hésites pas. Vends ton matos et achètes toi un D300 et un 300 mm.

Tu as raison, mais c'est juste le porte monnaie qui crie déjà famine en ce moment.... La revente va faire mal, j'aurais a peine de quoi repayer un objo. Mais je crois bien que je ne vais pas y échapper.
Le matériel , c'est vraiment  pénible. J'ai pas dit que ma technique était au point non plus mais quand on a la chance de croiser des bestioles extraordinaire, ca fout la rage de ne pas sortir des choses un peu plus montrables...