Purple Haze (III)

Démarré par alain fournier, 03 Avril 2009, 23:14:22

« précédent - suivant »

*Lise95*

Wow quelle magnifique série   !!!! !!!! !!!!

2, 7 et 8 sont splendides :shock: :shock:
Amicalement
Lisette

Joc

Splendide, tout est dit!

krusaf

Ca claque ! Quelles ambiances !
Sylvain

ptitcruz

"magique" est certainement le terme le plus approprié...  :shock: J'adore la 9 avec cet effet de profondeur que donnent les 3 oiseaux...

Jerome.S

Salut Alain,
On reconnaît bien ta manière de faire et c'est à nouveau très réussi.
Préférence pour la première série car plus épurée. Elle est tout simplement fabuleuse.

Jérôme

alain fournier

!!!! pour tes ces commentaires 8)

Troisième et dernière partie de cette série...toujours dans l'ordre de pdv.

Photo 10.

Photo 11.

Photo 12.

Photo 13.

Photo 14.

Photo 15.

Photo 16.

Photo 17.

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

AMAURY BERTELS

Toujours autant dans ton style,des couleurs indescriptibles  :shock: 

Amaury 
Amaury Bertels 19 ans.

Joc

VMR

Waouw, les couleurs de la 2 et les plumes qui volent ...

Maxime Boillot

Encore de magnifiques couleurs!! :shock: :shock:
C'est un vrai régal pour les yeux.
maxime

Neottia

J'avais commencé à noter mes préférences de cette suite fabuleuse mais ce n'est pas possible.... elles sont trop belles  :shock: :shock:

Du grand grand grand Alain  !!!! !!!!

Allez... la 7 - 6 - 9 - 8 - 13 - 16 - 17

Rathven

Salut mon gars,

Sympa ces couleurs! Blanc - violet c'est pas courant!

Une assez grosse préférence pour la 8! En un peu plus clair...  :wink:

John

Justin_M

Même si elle n'est pas ma préférée, je demande à voir cette 10eme en grand... !!!!

Difficile à prendre malgré tout il semblerait non? Un fond fort sombre, et pour compenser, obliger d'avoir une légère contre plongée... A moins que ce soit voulu et assumer 8) A ce point de vue la, je trouve la 11 plus réussie que les 2 suivantes

J'aime bien la 14 également, pour le cadrage et l'attitude

Et enfin, la 16 est énorme par ses couleurs :shock:

Quelques critiques... Mais je serais déjà bien content de voir pareil lumière! Bravo Alain! :wink:

Amitiés,

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Matthieu Soudet

Un plus pour la dernière série ! Bravo

odessa

Que dire qui n'a pas été déjà dit, si ce n'est que j'aime particulièrement les photos n° 3, 8, 9, 10 et 16.

Ambiances et lumières uy8 à tomber !

Nat

astrodav68

je suis fan du début à la fin !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

KRISTOF

franck.t

Bonjour, des lumières incroyables sur la plupart des photos  :shock: :shock: des ambiances magiques, bravo ! S'il fallait choisir ce serait la 2 pour moi.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Billybanga

Salut Alain,

un peu comme Néottia, comment trouver une qui sort du lot? :o de bien belle compo et ton coup de pinceau!

Bravo

Ren*
Ren*

flo31hg

encore tjs une superbe lumière  :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

alain fournier

Ben, vraiment merci à tous pour vos mots sur ces photos :oops:

Bon WE 8)

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

Reg

Bon WE ?... Serions nous vendredi et que l'on ne m'ait point prévenu !  :shock: :mrgreen:

Je n'avais pas laissé de mot sur ces photos aux couleurs inhabituelles et très agréables. Grosse préf pour la 2, la 8 et la 16. Je pense que cette dernière aurait été sympa aussi cadrée comme la 15.

meles

Bonjour Alain,

Une belle érie dans de très belles teintes rose violacée ... je retiendrais surtout la 2 et la 7 s'il fallait choisir ... mais l'ensemble est très esthétique et réussi comme d'hab.

Bravo à toi

christophe

alain fournier

Citation de: Reg le 09 Avril 2009, 21:09:17

Bon WE ?... Serions nous vendredi et que l'on ne m'ait point prévenu !  :shock: :mrgreen:

Je n'avais pas laissé de mot sur ces photos aux couleurs inhabituelles et très agréables. Grosse préf pour la 2, la 8 et la 16. Je pense que cette dernière aurait été sympa aussi cadrée comme la 15.

:mrgreen: m...e, t'as raison Régis ! En fait, pour une fois que j'ai mon samedi et après de looooonnnnngues journées de 10h, 'me suis trompé d'un jour :lol: donc encore 10 h demain :sad:

Vivement vendredi soir et désolé pour cette fausse joie à vous comme à moi :wink:

Merci à toi et à Christophe 8)

Amicalement,

alain

Octave Feuillet

CLG

Salut Alain,

Quelle lumière ! C'est vraiment sublime !  uy8

Un petit faible pour la 7, 11 et 16 :grin: