premier renard!!! au 300mm + pitite maj

Démarré par sebou83, 07 Avril 2009, 19:04:07

« précédent - suivant »

sebou83

Bonjour, ce soir en rentrant de l'école, j'aperçois un renard ( mais je n'avais évidement pas mon matériel ). je rentre chez moi tout content d'avoir observé cette superbe bête. Puis une fois arrivé à domicile, je regarde dans mon champs et là:
1 et 2
15ans ;)

sebou83

3 et 4
15ans ;)

sebou83

et pour finir 5 et 6
15ans ;)

jean lumix

trés joli malgré la lointeur de l'animal et j'espére que je pourrais observer des renards car pour l'instants jamais vu fhfh
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Aurélie1926

Nikon D200 + nikon 18-50 mm + nikon 70-300 VR

cerf de bleau

Super sympa, j'aime beaucoup la cinq avec le binôme pie-renard :grin:!

cg21

sympas dommage qu'il etai trop loin 

Dylan Koller

GYPAETE MYOPE

Superbe rencontre.
Maintenant,tu sais ou le trouver,mais sois prudent,le massacre a commencé.Ce soir pendant que j'affutais les blaireaux,ça mitraillait sec...

sebou83

ce soir une séance d'affût est déjà prévu :mrgreen:!!!

sébastien
15ans ;)

alf21

Bravo pour cette belle observation surtout à domicile  )))).
M...e pour ton affût du soir  jururur.
@+ :wink:

fripounet

Citation de: sebou83 le 08 Avril 2009, 07:22:03
ce soir une séance d'affût est déjà prévu :mrgreen:!!!

sébastien

N'oublie pas les devoirs avant  :mrgreen:

En tout cas bravo pour cette rencontre
On attends le resultat de l'affut avec impatience

JPF

garza iberica

dis donc si tu es aussi attentif pendant les cours que lorsque tu en sors, tu dois etre le crack de ta classe  :grin:, c'est deja sympa d'en rencontrer alors maintenant que tu sais ou il rode au boulot , les vacances arrivent tu vas pouvoir en profiter  ! mais sois discret car tu sais que ce n'est pas une petite bete qui n'a que des adorateurs

sebou83

merci pour tous vos commentaires :mrgreen:
ce soir j'ai affûté mais sans résultat, je ne perds pas espoir mais cette après-midi j'ai entendu plus d'un coup de feu!!!
j'espère que je le reverrai :cry: ...
15ans ;)

sebou83

Citation de: sebou83 le 09 Avril 2009, 19:57:29
merci pour toi vos commentaires :mrgreen:
ce soir j'ai affûté mais sans résultat, je ne perds pas espoir mais cette après-midi j'ai entendu plus d'un coup de feu!!!
j'espère que je le reverrai :cry: ...

Eh bien finalement !!!
ce soir vers 8 h, je vais cherché le courrier la lumière est faible mais j'espère toujours voir le renard.
je monte le chemin avec l'appareil  et là surprise!!!
la photo n'est pas top du tout mais juste pour le partage.
ça fait deux soir que je le vois au même endroit mais à des heures assez distantes 17h30 et 20h10
donc si quelqu'un veut bien me donner quelques conseils pour faire un affût sans le perturber. je suis preneur!!!
15ans ;)

cg21

fait un affût a 16h30 jusqua 21h environ il passera a un moment ou a un autre  si il est toujour là
attention je début aussi donc mon conseil n'est pas forcément le meilleur  :grin:

sebou83

Citation de: cg21 le 10 Avril 2009, 13:30:44
fait un affût a 16h30 jusqua 21h environ il passera a un moment ou a un autre  si il est toujour là
attention je début aussi donc mon conseil n'est pas forcément le meilleur  :grin:

oki merci
15ans ;)