AVRIL + maj 05/04

Démarré par jmsoulier, 02 Avril 2009, 22:35:07

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Petite MAJ dde ce dimanche avec ce rale.
Amitiés

8.

9.

Alban dit (BADOROC )

déjà sur le clavier  :mrgreen:
sympa vieux raleur  :mrgreen:

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

PierreS

Salut JM,
Cette deuxième du râle est  :shock: :shock: superbe !
Regarde ta messaegrie tu verras qu'ici aussi on a de belles surprises.  uy8 Malheureusement pas en photo fhfh

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

alain fournier

Malgré la lumière un poil dure, très sympa le mouvement sur cette dernière !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jmsoulier

Bonsoir Alain, et merci pour ton passage. Par rapport à la lumière un peu dure, d'accord avec toi sur le rendu après compression et renforcement de la netteté. Par contre, sur l' "originale", cela passe beaucoup mieux. Il n'y a pas à dire, la photo, c'est quand même mieux sur du papier!
A+  JM

10  et 11

Joc

Très belles images du gorge bleue sur les dernières!La première du râle me parle plus 8)

jmsoulier

Bonjour,
Changement de décors et de lumière... Pour un baptême du 300 2,8 MINOLTA, on ne peu pas dire que cela a été une réussite!
Salop.....de moustisques!
J'ai essayé de les écraser sur l'écran de l'ordi mais il n'a pas aimé... D'accord, je n'avaispas mes lunettes...

La seule photo potable, question lumière, de cette journée plutôt médiocre, mais qui laisse entrevoir le beau potentiel de cet objectif (enfin, je crois...)
Amicalement  JM

Remy.B

Jolie série avec pour moi un plus pour le vol de bécasseaux. Dommage pour les autres de la plongée, mais sans doute impossible de faire autrement.
Pour les moustiques, il s'agit de chironomes avec leurs antennes plumeuses à l'avant. Tu me diras quelle importance ? La confusion est fréquente et entretient l'idée de la nécessité de démoustiquer (à coup de toxines ou organophosphorés). Les chironomes ne piquent pas. Laissont les hirondelles, les martinets, les chauve-souries, faire le boulot dans les airs et les poissons et amphibiens lorsqu'ils sont encore en larves dans l'eau
Amicalement
Rémy

Jaime

:shock: :shock: J'avais raté cette dernière du râle !
Superbe !

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

nica

un petit coup de coeur pour la 3. Amitiés