Froufrou

Démarré par Michelc, 03 Avril 2009, 07:54:28

« précédent - suivant »

Michelc

Fruit du hasard et de la chance, jolie surprise en fin de compte. Merci pour vos avis.

Neottia

:shock: :shock: :shock:

Salut Michel,

Tu ne viens pas souvent mais quand tu postes ça vaut le déplacement, superbe image avec un titre parfait  !!!! !!!! Quelle rencontre et si bien immortalise  uy8

Il ne te reste pas du tout un peu d'espace à droite à remettre ?

*Lise95*

Belle rencontre et belle photo, j'aime bien la transparence dans les ailes du papillon  uy8
Amicalement
Lisette

Michelc

Oui il me restait de la place à droite mais avec un arrière plan pas joli. Après plusieurs essais j'ai retenu ce cadrage serré qui ajoute un peu à la confusion corolle et papillon, mais c'est vrai que c'est un peu trop serré à mon gout aussi. Si les primevères en arrière plan avaient joué le jeu...

diaph52

J'accroche pas trop; les narcisses font un peu fouilli et la map ne me semble pas au bon endroit : j'aurai préféré la tête du papillon nette.

Neottia

Allez, cette photo mérite plus que 4 commentaires, il est sympa ce méli-mélo jonquille/papillon, non ?

EricJ

Citation de: Neottia le 03 Avril 2009, 19:43:28
Allez, cette photo mérite plus que 4 commentaires, il est sympa ce méli-mélo jonquille/papillon, non ?
Oui, je suis d'accord, il est bien sympa ce méli-mélo )))). (Mais un cadrage un peu plus large m'aurait quand même bien convenu!)
Amicalement
Eric

helvé

J'aime beaucoup cette image où les ailes se confondent avec les pétales, c'est beau et surtout original !
Amicaleent !
Luc

Nico55

Tout comme Eric J !  Un instant bien saisi!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

EJ

intéressant,ce ballet de pétales et d'ailes..
cependant,le papillon flou me gêne quand même,j'aurais préféré une pdc plus courte,avec plus de flous,qui aurait dynamisé l'image,je pense,et ainsi le corps du pap serait devenu accessoire..
mais c'est facile à dire,hein?